Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
1 septembre 2012

Un temps de rentrée

  Bonsoir, vous... Ah, ce n'est pas le soir? Cette pénombre qui grisaille tout Gray, vous croyez que... ?

  Voilà, j'ai lâché les gros mots, temps, rentrée, grisaille-gray. Ai donc quitté les bords de la grande bleue, à grand-peine. Oh, ce n'est pas qu'elle va spécialement me manquer, cette fois, la belle bleue, c'est tout juste si je l'ai parfois croisée au loin, formant un joli trait bleu profond; mais la grand-peine, cela je peux vous le jurer.

  Heureusement on m'a livrée au train, et une autre personne de confiance m'a recueillie à la gare opposée; suis devenue en peu de temps une personne à mobilité réduite, incapable de m'extraire seule de l'endroit où je tombe assise, bref j'ai encore pris vingt ans de plus en deux mois, cela n'est pas bien raisonnable. Quelqu'un saurait si le fauteuil roulant de Jeanne Calment est à vendre? Un fauteuil roulant à tombeau ouvert, voilà bien le type de produit qui m'intéresserait, on pourrait le désigner sous un sigle, un F.R.A.T.O., on écrirait vite frato, et cela éviterait la souffrance de passer d'un siège de TGV à un siège de voiture...

  J'ai eu le plaisir de me distraire quelques minutes chaque jour en "chargeant" les commentaires que j'ai trouvés sur ce blog; grand merci à celles qui sont passées, à la fidélité merveilleuse de JINe, aux complices de la toile que sont Perloosette et Diva, à Christel, et aux autres signes sympathiques, douce l'émotion de voir un mot d'une ancienne élève, Ilhem, dont je garde un beau et vivant souvenir... Bon, naïvement au début j'ai cru que tout fonctionnait bien pour la gestion sur mobile, et je publiais, ou le croyais, les commentaires, j'y répondais, je retournais "publier" le mien... Las, un écran de portable c'est petit, et je n'ai découvert que devant un "vrai" écran qu'il apparaissait un message, m'informant de l'échec de l'opération! le suivi des commentaires et la gestion par mobile ne fut donc pas pour cette année, en tout cas pour moi.

  A tout bientôt sur la toile? Rien ou presque à montrer, sauf des photos, mais il faut croire en l'avenir (?), je vous embrasse...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais tu es là à Gray ma chère Pascale, sous le soleil aujourd'hui, parce que je te trimballe dans mon coeur! oh, comme j'aimerais la ronronthérapie avec Doux Pistou... bisous-poutous
P
Ma chère Constance, je voudrais être là entre rire et larmes pour te dire que oui, il faut croire en l'avenir. Plein de bises affectueuses. Pistou se joint à moi.
C
Bonjour chère Croqueuse, merci de ton soutien, je t'embrasse
C
Coucou ! Je suis venue voir tes photos de temps en temps... la dernière parue est fort jolie, ces reflets sur l'eau... Je suis tellement désolée de tes ennuis de santé, je n'arrive pas à croire que ça ne puisse pas s'arranger, au moins un peu ? Une cure, des massages, un traitement nouveau ? Reprends-tu les cours ? Je vais t'envoyer un mail... Bises, passe un bon dimanche quand même.
C
Bonsoir en direct, JINe! et cette fois ma réponse sera publiée! C'est davantage encore que de l'amertume, et un blocage de tout le corps, jambes, bras, mains comprises, pas même de bijoutage... je veux bien le fauteuil de Jeanne C, surtout pas sa longévité; bises chère JINe, à bientôt
Publicité