Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
28 mai 2012

Aperçu de bagues

Bonsoir, ou  presque bonne nuit... Petit billet nocturne juste pour le plaisir de montrer quelques photos faites lors des Portes Ouvertes:

P1170440


  Là, vous pensez peut-être que j'ai fait essayer exprès à cette cliente fidèle de nombreuses bagues... Eh bien pas du tout, je lui ai juste demandé de ne pas bouger, et j'ai pris les deux clichés. Elle avait fait sa petite pré-sélection, et gardait comme de coutume les petites élues sur ses doigts, c'était tout joli avec la couleur des ongles...


P1170441r


  Bien sûr toutes allaient bien et la séduisaient, il lui a fallu passer par les affres du choix, et elle est partie avec plusieurs exemplaires. Au moins une cliente ravie par ma nouvelle collection de bagues!

  Les plus belles photos prises sur l'expo restent à venir... à tout bientôt ? Bonne semaine à toutes et tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Véronique, pardon, bonsoir Madame la Châtelaine! merci pour la bague tout honorée d'être remarquée par une châtelaine, désolée que tu n'aies pas reçu les petites dentelles... Mais ce matin une amie a reçu une carte postale de Venise, envoyée fin avril, il ne faut pas désespérer! et j'espère que Mi-lly saura te rejoindre plus vite et te consoler. Je n'ai pas renoncé aux mitaines, non, suis juste en pause grosse fatigue et longues journées, capable de pas grand-chose dans mon état quasi-kafkaien de limace paralytique. Et ravie du succès de ta Perlootaine, très mérité! Mes hommages, chère...
P
Moi c'est par les arabesques de la belle turquoise que je suis séduite, rassure moi, tu n'as pas arrêté les mitaines bijoux???? J'en redemande moi, mes petits yeux sont addicts.<br /> <br /> J'ai repris le travail aujourd'hui et j'ai fièrement porté ma Perlootaine, elle a fait sensation et comme je travaille dans un château, on m'a même donné du "Mme la Châtelaine" La classe non ;). En tout cas un grand merci à toi pour l'inspiration, et quand ils vont voir Milly, attention les yeux!<br /> <br /> PS: Toujours pas de nouvelle du paquet... Sniffff!<br /> <br /> Bises à toi Constance.
C
hello JINe! ah, elle a pris "du galon", la 'tite bague, pour devenir solitaire ;)) Merci du commentaire JINe la fidèle, bises à toi
J
ma préférée , s'il faut en préférer une , comme cette cliente qui a eu du mal et du coup en a pris plusieurs , c'est la solitaire à la main droite !!! Bises JINe
Publicité