Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
4 avril 2012

Nouvelle mi'taine

  Mi-ssNB est un peu triste de n'avoir suscité aucun commentaire, la mi-taine du jour tremble un peu de vivre le même moment de solitude - mais Mi-ssNB peut se consoler, si elle est encore là à l'automne c'est moi qui l'adopterai la miss, elle me permet de glisser du cuir noir en-dessous et animera une simple paire de gants noirs.

  Quant à celle du jour, c'est la seule dans ces coloris, et j'ai un manteau léger de velours chocolat auquel elle irait comme un gant!

  Voici donc Mi-choco, aux trois chocolats, une vraie gourmandise:


P1150894


  La jolie main qui la présente ici n'est pas spécialement fine, Mi-choco s'adapte sans problème à toutes les tailles donc, et elle est seyante, elle allonge et affine la main. Mélange de dentelles anciennes et de motifs de lingerie fine, elle s'amuse de toutes les nuances gourmandes: chocolat blanc, crème, chocolat noir aux éclats noisette, chocolat laiteux, caramel, capuccino...


P1150847


Pour la douceur, des touches de cristal marron glacé, chocolat mat, caramel et parfum de rose:


P1150849


J'ai soigné la fin du motif au revers du pouce:


P1150851


Et l'insertion d'éléments anciens donne le petit supplément d'âme...


P1150852

 

  J'ai bien sûr créé Mi-choco pour moi, j'aurais aimé l'avoir à Venise l'an dernier, elle se serait glissée comme un gant dans la garde-robe que j'avais prévue. Elle est néanmoins disponible à la vente, à 25€ comme ses soeurs; le sort décidera si elle me reste ou si elle est adoptée. Elle ne partira pas à Venise dans quinze jours, a priori, je n'ai pas l'âme au rose et au chocolat ces temps-ci et laisserai mes robes douces dans l'armoire.

  Je termine cette présentation de Mi-choco par la jolie main qui ouvrait ce billet:


P1150895r


Vous plaît-elle, Mi-choco la gourmande douce? je la dégusterais bien comme gâteau...

Merci de votre visite, je vous retrouve bientôt...?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tiens, une autre gourmande (sourire)! Tu as tout à fait raison, c'est absolument le même esprit que les broches épingles de l'automne, le genre d'inspiration qui me ravit, une sorte de "douceur décidée", une douceur militante. La broche pourra se séparer temporairement du bonnet (les retrouvailles n'en seront que plus tendres) pour parler au printemps, et quand il fait très chaud l'été j'aime bien piquer une épingle broche sur un sac, ou une poche, ou faire un plié net à une robe ou une jupe tenu par une épingle bijou - amuse-toi bien!<br /> <br /> Bisous Christel,
F
MIAM !!!<br /> <br /> tu sais qu'elle me fait penser à ces merveilles de broches de l'automne dernier, dont une a été adoptée... sur mon bonnet !!!! j'aime beaucoup... évidemment !
C
bonsoir Thérésa! donc, la noir&blanc est moins triste, quelqu'un l'aime... merci de tes compliments, et il vaut mieux craquer pour un p'tit plaisir que craquer tout court, au moins c'est agréable! bon week-end à toi, bises,
C
Quel beau travail, quelle jolie collection... Je les aime toutes avec un faible pour la noir/blanc et les bleues... Je vais peut-être craquer.....???<br /> <br /> Bon week-end, bises et à bientôt !
C
bonsoir Ker; eh bé... flattée et ravie bien sûr, Mi-choco sait qu'elle sera avec toi... en de bonnes mains! elles se raconteront des choses, avec Mi-lrose, elles sont nées en même temps, elles continueront à aimer Kerouac, et retrouveront des devises avec toi comme il en pullule aussi chez moi ("la beauté est dans l'oeil de celui qui la voit", "il n'est de constant que le changement", qq'unes de mes préférées). Je te contacte, bonne soirée à toi!
Publicité