Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
20 février 2012

Les nouveaux colliers de perles

  Bonsoir, vous. Je reviens vous montrer les p'tits derniers, donc, des montages de perles pour cause de montagnes de perles!
 
   Pour commencer en douceur, un cordon de soie d'un ravissant vert clair grisé auquel se noue un pendentif façon Murano, une pâte de verre aux touches millefiori et aventurine:


P1150519


  J'avais craqué pour ce rectangle travaillé, et n'avais aucune envie de l'installer sur un lacet noir, qui pouvait anéantir sa délicatesse. Alors, l'arrivée de cette soie tendre survint à point nommé! Il se règle grâce au montage sur noeuds coulants, et il s'adopte pour 10€, il voisinera avec des robes ou des tuniques tendance, comme la mode Desigual du printemps.

  Un deux-rangs sans prétention non plus pour continuer, c'est toujours seyant un double rangs, monochrome ou presque, car les pâtes de verre fire-polished vont du lilas au prune rougeoyant en passant par l'améthyste rosé, et les deux lampworks rosato centrales sont plutôt violettes:


P1150521

 
  Les apprêts tibétains sont en alliage d'argent et de zinc; les coeurs enlacés figuraient sur un sautoir simple rang et je trouvais cela disgracieux, je les ai exploités différemment et les préfère ainsi:


P1150523


  Remarquez comme mon meuble typographe prend bien la pose en arrière-plan, il sait qu'il est mon préféré!
  Donc, le p'tit deux-rangs est trèèèès réglable, pour varier les porters; il est dans l'esprit de mes bracelets tout perles, d'ailleurs il se coordonne à un d'entre eux. Il est affiché à 20€, et je l'envoie gratuitement.

  Il possède un grand frère:


P1150499


  Des perles plus grandes, dont plusieurs perles à la feuille d'argent, et une scansion de sept pendeloques différentes en alliage d'argent tibétain, pour animer ce deux rangs plus mode. Il est affiché à 25€, et comme le précédent joue sur des formes de perles différentes, jamais symétriques:


P1150498


  Après deux deux-rangs, voici un deuxième trois-rangs (euh, vous suivez?):


P1150512


  Moins chargé que celui de samedi, ce triple rangs symétrique met en scène les fameuses rosati de Murano cylindriques dans un montage alterné lilas-bleu sur chaîne plaquée argent. Ainsi ce sont les perles qui ont la vedette, par l'effet ternaire, plutôt que le montage. Il est affiché à 32€, je l'envoie gratuitement si quelqu'une d'entre vous a envie de célébrer Venise par ce collier.
  Trèèèès réglable, il peut se porter en haut du buste ainsi, ou bien très court, voire collier de chien ou d'esclave, pour une allure de séductrice:


P1150515


  On l'imagine aisément porté avec une toilette de fête, un grand décolleté, ou une encolure travaillée, une de ces robes avec lesquelles il est difficile de porter un bijou, sauf de ceux qui prennent le cou comme celui-ci.

 
  ...C'est assez pour aujourd'hui, peut-être, je garde mes trois préférés pour la fin cette fois, à défaut de les garder vraiment!

                    Bonne soirée, et bon Mardi-Gras - à bientôt?



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à toutes deux, bonsoir à vous! Merci du tuyau, JINe, j'irai voir; et les colliers, Andrée, peuvent prendre le train sans supplément sur le billet de train! ;-) - Bises à toutes deux, à bientôt!
J
pas trop pour les 3 rangs mais le 2 rangs avec breloques me plaît bien !!<br /> <br /> Dis , chez Lili Capucine, ils ferment avec - 50% sur tout le site !!! si t'as encore quelques sous et des besoins ou manques révélés malgrè le colis aux trésors!!!!! Bises JINe
A
Oh oui! j'adore le 2eme collier et je suis preneuse des p'tits à prix tout doux, surtout s'ils prennent le train jusqu'à Marseille pour venir se jeter à mon cou!<br /> <br /> Et puis à vendredi soir pour concert de l'ami Jacques?<br /> <br /> Bises, Andrée<br /> <br /> PS: surtout si tu reçois un mail de ma boîte yahoo avec un lien ne clique pas dessus, ma liste d'adresses a été piratée
Publicité