Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
17 février 2012

Février, Marseille.

  Bonsoir... Dans une semaine d'ici, je serai chez moi, de retour à Marseille; je profite des quelques jours qui me restent ici pour mettre en oeuvre des perles, des perles et encore des perles, exploiter la palette de mes casiers d'imprimeur débordants, bien lovée dans un plaid.
  Ainsi sont "sortis" de nombreux colliers de perles, pas forcément ce que j'ai le plus coutume de faire, et des montages que je n'avais jamais faits, même si ce n'est rien de compliqué par ailleurs. Je vous donnerai un aperçu tout bientôt.

  Et je profite de ce bref passage pour partager une photo de saison, Marseille en février, depuis la place du Refuge au Panier, une trouée, haute et longue comme une meurtrière dans les murailles, qui donne sur l'immensité de la mer, qui se donne la peine d'être là et de donner de l'infini.


P1070383br

 

  J'adore ce moment de la place où mes yeux guettent toujours l'échancrure des bâtiments et l'apparition de la mer...

  Je vous souhaite un heureux week-end, un horizon bleu si cela se peut, et vous reviens bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci tensaï, c'est très encourageant ces mots-là, ça me fait du bien et ça tombe bien... bisous!
T
Et bien ma grande tu as superbement beaucoup oeuvré! tout est beau et c'est vrai très différent de ce que tu crées d'habitude mais c'est bon le changement et ça a du bon! bravo ma belle et vive le Sud!!!bisous
C
bonsoir JINe, désolée pour les soucis de voisinage et de santé, je compatis et connais les deux aussi, dont les vertiges. Je n'évoquerai pas les vertiges de l'amour, pas mêmee ceux de mon-Dieu-vivant-même-s'il-est mort, Bashung. Mais l'éclosion et la compagnie des perles aux roses est forcément un bonheur... J'ai à peine travaillé davantage que toi, ai commencé ma semaine à 8h ce matin pour la terminer à 9! Premier, j'espère seul, arrêt maladie, à force d'être dans le froid le corps s'est manifesté très douloureusement. <br /> <br /> Oui pour la mer, j'aime la voir, j'aime qu'elle soit là. Quant aux colliers, juste des montages de perles, ne rien en attendre de spécial! Bon week-end, bises JINe,
J
moi je termine une semaine de congé avec des soucis de voisinage , de santé ( vertiges!!!pas de l'amour , hélas!!!!)et une bonne quantité de perles " aux roses " et des idées plein la tête, de la déception de ne pas avoir fait le centième de tout ce que j'avais envisagé de faire !!!mais bon!!! ça , c'est comme d'hab!!! <br /> <br /> Comme je t'envie de voir bientôt la mer !!!moi, ça fait ...oh là!là!!là!!!!! tant que ça ??? que je ne l'ai pas vue !!!! Vite , tes nouveaux colliers .....Bises JINe
Publicité