Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
17 novembre 2011

Les broches-épingles

  Bonsoir... passage éclair par ici, pour un petit partage avec vous...

  Dimanche, donc, une épingle-broche a déclenché un achat immédiat et convaincu:

P1090407


  Et une autre a été irrésistiblement appelée par un bonnet, pour un mariage harmonieux...

P1150124


P1150125

 

  C'est sur cette image qui m"est douce que je vous quitte...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hello JINe, merci de ton passage et du commentaire! Celle qui est vive, aux tons cerise et mousse grisée, cache bien son jeu, elle est grande en fait, plus grande que l'autre... Bises, et bon week-end!
J
j'épingle, tu épingles , elles épinglent !!!!toi le fushia-bronze, ou le taupe-rose , moi le rouge!!!! j'adore la pitchounette fushia mêlant le bronze aux feuilles de la mignonne petite rose ...!!!! bises JINe
Publicité