Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
10 octobre 2011

La broche du jour

  Petit passage rapide par ces pages, par un temps toujours très gris, alors une broche colorée pour compenser:


P1140821


  Grande, tonique, un peu farfelue, cette épingle orange et mauve se devait d'avoir un nom peu commun, alors je lui ai forgé un p'tit nom rien que pour elle, Lilarancia - en le prononçant à l'italienne, c'est mieux.
  Un joli bout de ruban violet à carreaux, des pâtes de verre, du cristal, du... plastique! une fois n'est pas coutume, les facettes nacrées mauves sont en synthétique, mais elles viennent d'Athènes, elles m'ont été ramenées par une amie et son choix est excellent, ça flashe, c'est pop. Le tout marié à de l'alu, pour animer la ligne de l'épingle.
  Sorte d'ovni rebelle mais tendre, cette bête - l'ovni tender, l'ovni doux, à chanter avec la voix d'Elvis! Je l'adorerais accrochée à une bretelle de salopette, à la jonction du bavolet devant, sur du kaki, du jean, sur une écharpe à grosse maille, au bord du gros col boule d'un grand pull tout mou où se cocooner. 

  J'espère qu'elle vous amusera, ma Lilarancia sans prétention ? Je vous embrasse, à tout bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
'sûr que tu as droit! et heureusement! d'ailleurs, elle n'est pas forcément représentative, elle est ludique et un peu fofolle, parce que créer pour différentes humeurs m'amuse. <br /> Les suivantes sont très différentes tu verras, mais tu as aussi le droit de ne pas les aimer! Bises JINe,
J
puis-je te dire que cette broche n'est pas ce que je préfère de tes créations ?<br /> le violet bien sombre avec le vermillon , c'est superbe par contre !!! bises JINe
Publicité