Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
6 avril 2011

Nouvelles d'un "Mutine"

  Aujourd'hui est pour moi un jour triste et douloureux, malgré la douceur du temps et la lumière, malgré les jolies visites. Mais ce lieu-ci, mon camp de toile, n'est pas là pour servir de déversoir.
  Alors je vais parler du côté lumineux. Une jolie visite notamment cet après-midi, côté bijoux. Et le "verdict" au sujet des deux derniers colliers créés, le Mutine et Clématite.
  La belle était heureuse des deux propositions ; elle a choisi le Mutine, qui désormais s'appelle Annette, et le voilà sur elle, enfin, car j'aime juger si la pièce correspond bien à la morphologie :

P1100758r

P1100759r

  C'est tellement plus joli ainsi, sur la carnation de la peau, surtout pour des coloris si tendres... heureuse d'avoir vu le collier en situation, d'avoir eu le verdict. Et il me reste Clématite, devant moi, que je suis ravie de retrouver, car sincèrement c'est un chouchou.

  Ne va-t-il pas bien, le Mutine "Annette", sur sa belle ? il sera heureux c'est sûr, et je vous souhaite de l'être, je vous embrasse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
grand merci à toi Sylvie!
S
tes bijoux sont superbes ****
C
joli cou bien paré en effet, merci de ton message JINe; quant à Clématite, j'ai le projet de "l'aggraver" encore un peu, pour en faire la pièce phare de la saison ou de l'année, je montrerai son devenir bien sûr. Oui, il est des jours graves, un décès brutal et beaucoup de peine pour un être cher durement touché. Et oui, regarder vers la lumière, vers ce qui apaise, est essentiel. Bises JINe.
J
curieuse bien sûr de savoir ce qu'il t'arrive , mais le mot douloureux évoque qq chose de grave! donc , je laisse ma curiosité de côté pour respecter ton silence et ne voir que le joli cou d'Annette si bien paré!!!! Mais pour moi aussi , c'est le " clématite "!!! alors si de le voir sous ton toit te donne un peu de plaisir et apaise ta douleur....moi aussi , dans des moments très durs , le souvenir d'une seule perle parfois bien réussie et bien jolie m'a aidée à tenir !!!!Bises JINe
Publicité