Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
26 mars 2011

Collier Un jardin en été, Clématite

  ...alors certes, je suis toute petite et beaucoup, beaucoup, beaucoup plus large que haute, cela joue dans l'affaire, mais j'ai des copies par-dessus la tête, si j'étais en panne de matelas je pourrais dormir dessus. Alors je fais juste une petite incursion par ici pour vous donner un petit aperçu du dernier collier en date, dans la collection Un jardin en été, il s'appelle Clématite...

P1100733r

  Celui-ci est très travaillé, très perlé, gentiment excessif, un tout p'tit peu jardin anglais, quoi...

     Très heureux dimanche à vous, je vous embrasse.

P1100698r

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
clématite, iris, bleuet, cupidone, mais aussi vieux rose, des touches vraiment violettes, ce n'est pas pour rien que c'est Un jardin en été, en effet, JINe! merci de ton commentaire en forme de palette... il y a aussi du chocolat, ou plutôt des chocolats, et du marron glacé, pour la gourmandise et la volupté. Bon dimanche la nocturne, bises!
J
hum , ça me semble déjà pas mal du tout ces tons clématite !!! y'a pas un peu de tanzanite??? j'adore ces tons de faux violet , mauve-iris, et bleu flirtant avec l'améthyste!!!! vivement la suite!!!! BIses JINe
C
Bonsoir Christel, merci à toi, cela fait plaisir d'avoir des visites fidèles... je le montrerai sous tous ses angles ce petit chouchou, promis. A bientôt!
F
de retour !<br /> alors j'attends de voir le global de l'aperçu...parce qu'avec une fleur en céramique dans ton collier... dans des teintes que j'aime profondément ... il me tarde de voir l'ensemble ! tu sais toujours aiguiser notre curiosité ma chère Constance !!!<br /> En tout cas ça semble superbement réussi.<br /> <br /> bisous
Publicité