Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
7 février 2011

Un engagement profond...

  Dans cette semaine de mobilisation, où les frondes frôlent les révoltes, où les révoltes rencontrent les révolutions, où il est de plus en plus impératif d'agir, de s'engager, de prendre en mains et d'empoigner le présent, parce qu'il faut bien croire en quelque chose, brandir une bannière et un credo, scander des mots d'ordre, voire de désordre s'il faut en passer par là... dans cette époque donc où les troubles sociaux nous troublent et nous appellent, nous suscitent enfin, voici un peu d'huile sur le feu. Sur le feu arrière d'un scooter, en l'occurrence. Il est bon d'avoir des valeurs, n'est-ce pas, des principes, voire une devise d'action. Je vous soumets le slogan du jour :

P1050720ar

  "In tartiflette we trust", Lyon, Saint-Georges, Mars 2010.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"In ratatouille we trust", "ça l'fait", mais alors il faut le Vieux-Port et la Bonne-Mère derrière, pas les bords de la Saône à Lyon... Et la probabilité que je tombe sur un autre scooter avec un autre plat-bannière est à peu près égale à zéro! A moins que ce ne soit un réseau organisé, très underground, avec des antennes dans toutes les villes - ouvrons l'oeil! Bises Thérésa...
C
I trust plutôt in couscous or pizza or ratatouille, mais la tartiflette vaut le coup qu'on se batte pour elle quand même... Bises, j'adore... th.
C
"re", JINe, ça s'impose!! vive la révolution et le reblochon, tout ensemble, tous ensemble, ouais, ouais! bises!
J
rébellion, révolution,révolte , résistance, ras-le-bol ,rêve !!!"rrrrrrrrr "dit le scooter !!!!...reblochon !!!! Bises JINe
C
merci d'être si réceptive à cette forme d'humour, Christel! preuve que les temps sont bouleversés, regarde ce qu'est devenu ton pseudo, drôle aussi! J'ai adoré ce scooter et j'ai sauté sur la photo à prendre comme tu imagines... il faut saisir les occasions de se rebeller et tout autant celles de rire, n'est-ce pas. Bisous la belle!
Publicité