Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
11 juillet 2010

Une broche Seventies

  Turquoise et orange, avec des pointes de vert acide, anisé ou absinthe, voici une broche coeur comme je les adore, fraîche, facilement joueuse...

P1070285

  Disponible chez Elza à Besançon, toujours à 30€. Les plus futées l'imagineront installée sur un ruban le plus ludique qu'elles trouveront ( imaginez un "vichy" vert pré... ), façon collier sans façons.
 
  Croyons au pouvoir des fleurs... bises douces!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toute gaie et pimpante, oui moi aussi j'aime cette harmonie de couleurs estivales.
C
Trop jolie celle-là ! J'adore !
J
oui ,on sent l'acidité du citron vert , celle + sucrée de l'orange et on imagine un cocktail avec une pointe de curaçao !!! JINe
Publicité