Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
30 juin 2010

Aperçus roses

  ...pour rester un peu encore dans la saison magique des roses, deux aperçus pour vous ce soir ; en même temps que mes deux premiers bracelets coccinelles de la saison ( j'en ai fait une kyrielle d'autres, vous voudriez les voir ? ), j'ai fait un bracelet rose sombre, à la feuille d'argent, avec des roses, au sein des perles rosato, en breloque... Forcément, je n'allais pas laisser les coccinelles sans leurs compagnes les roses, je m'occupe bien de ma petite famille de coccinelles!

P1060953

  Et puis, pour rester dans la note rose :

P1070002

  Non, je n'ai pas oublié de redresser la photo... ce collier rose que je vous ai déjà montré, une amie l'a aimé, posé sur sa cuisse, sur une belle robe ( que j'avais failli acheter moi-même dans la même boutique, amusant hasard! ), et c'était si joli que je n'ai pas résisté au bonheur d'une photo.

  Je vous souhaite une douce soirée et vous embrasse!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ok, mes excuses pour avoir reformulé alors! mais ravie de réentendre ou plutôt de relire la bonne nounou de Ma'âme Sca'lett, l'âme de Tara... et à propos, "mon" Tara s'approche, des journées de lycées, des conseils et des commissions, six centimètres de haut de copies bac encore, et fouette cocher dans la calèche comme Scarlett. OK, mon moyen de transport dont j'ignore encore tout sera moins photogénique, mais comme je le suis dix-mille fois moins aussi que Vivien Leigh...
S
Nous y en avoir compris la premiere fois, nous y en être intelligentes.....Moi y en être noire de cheveux, moi pas y en être blonde ! Hi hi hi
C
ben suis-je bête! pas clair ce que je dis là au-dessus! de me faire des bretelles de SOUTIEN-GORGE interchangeables, qui soient des bijoux, pour ne rien porter d'autre comme bijou que la lingerie transformée par des demi-bretelles bijoutantes. C'est la mode des bretelles de soutif-bijoux, mais ça fait souvent toc voire un peu vulgaire, et très standardisé, façon doré ou strass, tandis que je veux les miennes, façon mes colliers Mutines mais en bretelles, en vedette de mes robes-bretelles. Est-ce que c'est mieux expliqué, dites-moi ? Je vous embrasse!
C
Chouette, mes deux as ensemble! je viens avec bonheur faire la troisième... ils sont beaux vos commentaires les belles, très flattée, et non, il n'y a pas tellement de fautes, Shiva, moi qui korije le bach an se mommant, j'envois bienplus que sa. <br /> Oui JINe, c'est joli sur la cuisse, on m'a plusieurs fois demandé des bijoux de cuisse, de taille ou de string, je dois dire que c'est un plaisir à créer! et j'ai prévu de me faire des bretelles bijoux interchangeables pour petites robes d'été à bretelles, en utilisant des bouts de mes bretelles lingerie ( celles de mes Mutines ) et terminant bijoutant... dissymétrique... avec un côté cascadant sur la robe... sympa pour l'été marseillais non ?<br /> J'ai chaaaaaaaaud aussi, j'arrête, bises!
J
que toute cette roseur , roseté ,( rose thé ???ah!ah!ah!) m'enchante !!!et cette épaisseur donnée par le cercle d'alliance ( oui ? ) et les petites fleurettes découpées comme dans de la feutrine , ça donne un mystère , de la profondeur , etde " existence " à ce collier!!! il est bien là !!! là ? sur la cuisse' ? pourquoi pas ??? une nouvelle mode comme les jarretières, portées avec des robes très courtes!!! ça ferait le pendant à d'autres tenues plus étouffantes par ces chaleurs contrastant avec la modernité et la libération de la femme : le choix de ce qui est croquignolet ,coquin même non ?allez , les nanas Bises à vous 2!JINe
Publicité