Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
1 avril 2010

Départ

  Voilà, les vacances sont là, je vais en villégiature comme il se doit, voir de quelle couleur est la mer...
  Je laisse ce blog en interlude, j'ai prévu des photos - pas Marseille pour cette fois, ni Venise, ni Paris, mais Lyon, un autre des lieux que j'aime et où j'ai séjourné souvent. Donc, si vous passez par ici, vous verrez mes dernières photos lyonnaises ( une partie seulement! ), en espérant vous donner envie d'aller flâner aux bords du Rhône ou de la Saône, d'aller pousser des portes dans le Vieux-Lyon, de grimper les Pentes ou les montées vers Fourvière, de vous asseoir en terrasse par une journée ensoleillée... Tenez, là, par exemple :

P1050708ar

  Chez Marinette, Saint-Georges.

  Et si vous passez par ces pages, mettez-moi un petit signe de votre visite, ça me fera tellement plaisir!
  Joyeuses Pâques à tous, bonnes vacances à ceux et celles qui peuvent en avoir, je vous embrasse!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci Véronique, bises à toi!
P
Bonnes vacances à toi Constance.Bises.
C
Merci JINe! quatre jours, c'est pas mal déjà, le double d'un week-end "normal", et une semaine toute courte après...<br /> Oui, je "redémarre" après les vacances, en croisant les doigts pour que ça aille mieux. On attend d'admirer la série "marine", profite bien de ces quatre jours, bises!
J
très bonnes vacances!!! moi, je suis en long week-end + 1jour de récup.de ma garde du week-end dernier = 4j !!! le pied !!!!!!<br /> Pour les vacances , je devrai attendre jusqu'à début Mai !!! repose toi bien et au retour, hop!!!çà redémarre !!! bises JINe(je connais pas "chez Marinette "mais je suis sur des bijoux " marine ")
Publicité