Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
1 décembre 2009

Un collier bleu très céleste...

  Non, le collier que je vous montre ce soir n'est pas une création récente, mais je ne vous l'avais pas encore montré même s'il a été déjà exposé. Il est en dentelle de lingerie fine et en cristal de Bohême, transparence et opalescence, dans une composition fine justement comme la lingerie... Il se nomme Trifoiled Blue :

007

  Et si vous vous demandez pourquoi je ne l'avais pas montré auparavant, c'est évidemment parce que je n'aime guère le bleu en général, sauf que là, j'ai une petite tendresse pour ce collier que je trouve doux sans être mièvre. Je lui ai mis du cristal rond lisse pour un côté "bulles", je trouvais ça plus poétique avec des petites bulles de bleu transparent...
  Une autre vue ?

008

  Trifoiled Blue, 50 € frais de port compris... ou sinon, il fera p't-être un cadeau de Noël, pas pour moi, mais pour une de mes amies qui aime les bleus.

  J'espère que vous allez bien, qu'il y a plus de douceur dans votre coeur que dans le ciel, et je vous embrasse!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Sophie et merci, j'aime ton p'tit univers aussi!
S
Tes créations sont supers, j'adore, et ce collier bleur..sublime, félicitations^^<br /> <br /> Bises
C
alors, Marcel Amont, ok... "plus bleu que le bleu de tes yeux", Piaf, ouiii, Bleu comme l'Enfer, en son temps, j'avais beaucoup aimé, j'ai été accro à Djian à une époque ( et à Eicher ), Daho, oui j'aime bien... le steack, moi c'est forcément bleu! bleus à l'âme, on ne choisit pas! Il te manquerait Betty Blue, pour rester dans Djian ( titre en anglais de 37°2 ), Les Bleus au coeur de Patrick Juvet... merci pour mon Trifoiled Blue, nous sommes trois mousqueparlers, "ça le fait" encore! bises!
J
bleu, bleu ... le ciel de Provence! ...Bleu comme tes yeux (Piaf) bleu comme l'enfer (de Djian ), bleu comme toi (Daho ) et bleu (s) à l'âme , bleu ,le steak (j'aime pas ) !!! on est environnés de bleu et si le bleu m'a longtemps fait vibrer , je l'ai un peu abandonné pour me laisser retenter depuis quelque temps !!! très beau ce collier !!! bises à vous 2 , les mousqueparlers rescapées!!! JINe
C
bonsoir divine Shiva! tiens c'est vrai, que tu ne travailles pas beaucoup les bleus non plus... merci de ton compliment, et surtout de ta visite dans mon Webhome!
Publicité