Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
18 novembre 2009

Parce que c'est plus joli

  ... Parce que c'est plus joli, donc, de les voir portés, ces bijoux qui sont vraiment faits pour l'être! Voici à nouveau les exemplaires de la collection Les Graphiques, dont on jugera sans doute mieux l'ampleur et le tomber installés dans un décolleté... ( merci au "mannequin-buste" improvisé, et excusez d'avance le mauvais rendu des clichés dans la lumière ambiante d'une salle polyvalente! )

P1040426

P1040427

  Voilà pour ce petit aperçu du jour, tandis que je reste cramponnée à ma bouillotte et à des tisanes!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou JINe! merci de ton passage! oui, il faut exploiter cette cane dans les deux rendus, c'est tout beau! w-end doudou-bouillotte inhalations-sensations et beaux antibios, chouette la couette... en t'en souhaitant un plus sympa, bisous!
J
...hello ! merci pour tes coms , çà fait chaud au coeur , au bout des doigts et çà redonne du peps à l'inspiration !!! pour la pivoine , c'est prévu d'utiliser ma cane-rose rouge-blanc, plus en tranche de cane (pas de cake !!! ) travaillée!!! j'adore le relief en ce moment !!! continue de te soigner bien au chaud (le week-end va voir le temps changer en moins doux !!! ) et à bientôt ! bises .JINe
C
coucou Croqueuse! non, ça ne va pas encore mieux, mais entre le traitement et le repos, ça ne devrait pas tarder. Bon, on transmettra à la jeune femme de mettre davantage ses arguments en valeur! Merci pour le stand Ali-Baba - mon atelier, dans une ex-maison, s'appelait "la caverne d'Ali-Babacool", c'est tout dire! bon w-end à toi!
C
Coucou ! Tu vas mieux ??? Joli collier, je préfère la deuxième photo... Quant au décolleté, il pourrait l'être plus... décolleté ! Et puis j'aime bien ton stand Caverne d'Ali Baba, quelle profusion !
C
ah, un deuxième com disparu? à trop parler d'aspirateur!! évidemment je n'ai pas censuré l'appréciation du décolleté en effet fort joli ( le reste de la personne est à l'image du décolleté! ). Je savais que tu apprécierais de voir les colliers portés et bien portés!<br /> non, ça va pas mieux du tout, mais j'ai vu un toubib, j'ai un traitement, ça devrait progresser doucement. En tout cas c'était réconfortant! bises non contagieurses!
Publicité