Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
1 octobre 2009

Une nouvelle collection

  ... qui s'appelle Géométrie Variable. Elle est née cet été, plutôt facilement, grâce à un joli matériau, des pavés mosaîque, sur feuille d'argent, qui m'ont fait rêver à Venise, avec un côté millefiori parfois.
  Je vous montre :

bijoux_034

                                                        VENDU

"Géométrie variable : Noir"... 53€ envoyé en France. J'adore ce modèle très simple, très évident, mais aussi très présent. Il y a trois exemplaires de cette mini-collection, et j'ai commencé par mon préféré!

  Très bonne soirée à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça y est! à mon avis la touche en bas à droite de ton clavier doit être usée, fatiguée... bises!
J
moqueuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...... ah , j'oubliais ! Bises JINe
C
JINe, tu vas réussir à mettre davantage de signes de ponctuation que de lettres!<br /> Fée marraine, tu parles toi aussi le britneyspears couramment ? oups, I did it again... l'avantage, avec le britneyspears, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de lexique à retenir ; ça ne fait pas travailler la mémoire, juste la langue! ( lectures coquines comprises! )<br /> Merci à toutes les deux!
A
oups, "les avoir vues..." J'en perds ma grammaire!
A
Oui je me rappelle les avoir vus à Marseille, ces merveilles. J'ai eu le coup de foudre! J'ai hâte de revoir les autres.
Publicité