Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
13 septembre 2009

Un nouveau bracelet à boutons

bij_022

  J'ai terminé ces jours-ci cet exemplaire, que j'avais largement commencé avant mon départ en vacances. Boutons de nacre anciens, armature crochetée noire, en fils métalliques, et un emperlage qui va de l'argenté au noir, en passant par l'hématite. J'aime bien les p'tits boutons qui ponctuent alternativement les bords, et l'harmonie globale des coloris... petit bracelet un peu seulet, parce que je n'en ai plus d'autres de cette collection pour lui tenir compagnie, mais destiné à une cliente qui me l'a demandé. J''espère qu'il lui plaira - sinon, pas de souci, je l'adopte!

  Vous le voyez ici sur une petite toile de cet été, qui n'est pas ma préférée, j'ai ai fait une autre que j'aime assez, couleur lin, sur une belle épaisseur de lin d'ailleurs, une très belle qualité de chassis, un bonheur à travailler!

  OK, je m'égare, je vous remets une deuxième photo du bracelet nouveau, et vous embrasse, bon courage pour la semaine à venir!

bij_020r

Publicité
Publicité
Commentaires
C
grand merci, Croqueuse! alors, c'était plutôt une soirée chaleureuse entre amis, très sympa ; j'ai eu des roses, je les adore, des choses parfumées de chez Diptyque, j'vais sentir bon et mon grenier aussi! bises!
C
ALORS BON ANNIVERSAIRE !!! Un jour en retard...<br /> C'était bien la fête ? C'était quoi les cadeaux ?<br /> Bizzz !!!
C
Bonjour Croqueuse! ravie de ton passage! bon le moral, j'le cherche encore, l'énergie, ça dépend des jours, aujourd'hui ça va, et j'attends des amis là, c'est mon anniv', donc c'est sympa! bon, j'ai un an de plus qu'hier, mais ça ne se voit pas trop par rapport à hier!!<br /> Et, oui, les bijoux sombres, c'est souvent joliment dense et intense... A bientôt!
C
Coucou ! Alors la forme, le moral, sont revenus ??? J'ai hâte de voir en entier le beau collier noir aperçu sur Marie-Antoinette... Je crois que je vais me mettre aux couleurs foncées, à chaque fois que je vois un bijou noir, j'adore... A plus !
C
Youhou l'artiste! merci de ton passage, ça fait du bien de te retrouver! ah, avec tous tes bras, tu vas en croquer, de jolis dessins... bisous à toi, divinité!
Publicité