Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
11 avril 2013

Vous reprendrez bien un bracelet...?

   B'soir. Tout est dans le titre! Petit passage express pour vous montrer un autre exemplaire de bracelet multi-taille élastique avec joli ruban d'ELZA (boutique de Besançon à connaître!):

 

IMG_2051

 

  Ouf, deux heures après les premiers essais vains, le téléchargement d'image fonctionne enfin!
  Bien, parlons bracelet; j'adore l'arrière du ruban, orange/violet vif/vert anis sont répartis de façons réversibles, c'est tentant de jouer sur les deux côtés à la fois!

 

IMG_2049



IMG_2052r

 

  Et donc les trois plus récents:

 

IMG_2043

 

    Après ces fleurs, ces coeurs et ces couleurs pour conjurer le gris et la pluie, je m'éclipse un peu pour une quinzaine, peut-être quelques photos viendront-elles occuper l'interlude; à bientôt j'espère...

  Je vous embrasse.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon interlude alors Constance!
J
j'adore le turquoise , mais l'association anis-violet-orange , c'est super top pour un appel au printemps!!! à l'heure où j'écris ,il est plus tard que le 11/04 et nous avons eu une journée ....d'été !!! Bises JINe
K
envoie-nous du soleil Constance, tes bracelets turquoise me réchauffent déjà!
Publicité