Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
9 septembre 2009

Des bagues de saison

  Bonsoir, vous! Le beau temps règne toujours, les amis sont sympas... Belle la vie!
  Ce soir je vous montre des bagues que j'ai faites pour moi, pour remplacer une partie de celles que j'ai cassées ou perdues. Et ça tombe bien, elles me plaisent, vont avec mes vêtements, ces p'tites nouvelles au goût d'anciennes, car ce sont mes chouchoutes dans ces coloris de saison :

bij_026

bij_027

bij_025

   Les deux dernières mettent en oeuvre de merveilleuses aventurines de Murano à l'or fin et aux oxydes, qui datent de la fin XIXè, de la beauté pure, baudelairienne et dense.
  Petit bonheur égoïste donc, ces trois bagues, juste partagé avec vous! je vous embrasse...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello Pascale! merci, et tu appelles quand tu veux, à bientôt!
P
très belles bagues de saison!<br /> A très bientôt, je te téléphone!
C
mmouais ( conviction folle! ), pas plus envie qu'ça d'mettre les minimes! et pour le sentiment de solitude, j'ai remarqué... à +!
J
...mais peut-être pas! et des bagues sur un support , je ne dis pas que c'est plus joli ! une bague c'est fait pour être vu "sur le terrain"!Là , on ne se rend même pas compte de leur taille ,ni du rendu ! C'est ton droit de cacher tes mains! mais , elles ne doivent pas être si moches! allez, stp!! (et t'as vu !!! elles roupillent toutes ou quoi? les copines! y'a que moi ici !!!! )Bises JINe
C
merci JINe! eh bien elles sont faites pour être portées, et j'adore déjà! mais bon, le support blanc est plus joli que mes mains à photographier, vois-tu... bises!
Publicité