Petit retour donc sur l'expo de dimanche à Membrey, Haute-Saône.
  Deux autres aperçus, de plus près cette fois :

018

011

  Et du côté des départs marquants, un joli collier noir ( de sorte qu'il ne me reste qu'un collier noir, ce n'est pas raisonnable ! ), que j'avais fait l'automne dernier, pas sûre de l'avoir photographié ; et un collier de ce printemps, que je vous avais montré, Polynésie Fantaisie, un collier qui est l'allégorie de la mer, inspiré par mes promenades sur le front de mer marseillais :

004__4_

  Quelques bracelets également, dont celui qu'on aperçoit sur ma bannière, que j'aimais beaucoup, un Noir Design :

001__3_

  Voilà pour ce petit tour d'horizon.
  Plus qu'une expo de prévue avant mon départ en vacances, ce sera un week-end, le 11 et le 12 juillet, dans le Doubs, à une dizaine de kilomètres d'Ornans - patrie de Courbet, et merveilleux site au bord de la Loue... -, à Chantrans exactement. Je ne connais pas, cela me donnera une occasion d'admiration, car la nature est merveilleuse dans ces environs.
  J'essaierai de communiquer mon enthousiasme à La Chose, afin de la préparer à ce type d'expédition. Déjà la pauvrette va être sur les routes en continu durant une dizaine de jours, là, à partir de jeudi, démarrée aux aurores, retour tardif, jour après jour, pour les oraux bac. Dure existence que celle de La Chose. Je songe à abréger ses souffrances, à prendre une remplaçante, du genre automobile, avec des fenêtres qui fonctionnent, des feux arrière qui ne remplissent pas la fonction aquarium, mais avec des lampes à l'intérieur, et qui s'allument... Ce serait son dernier marathon, à ma Chose, ces trois semaines-ci, peut-être. Tous vos messages d'encouragement lui feront du bien, à mon bon p'tit soldat de la route version gueule cassée.
  A bientôt, je vous embrasse!