Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
23 juin 2009

Retour sur l'expo...

  Petit retour donc sur l'expo de dimanche à Membrey, Haute-Saône.
  Deux autres aperçus, de plus près cette fois :

018

011

  Et du côté des départs marquants, un joli collier noir ( de sorte qu'il ne me reste qu'un collier noir, ce n'est pas raisonnable ! ), que j'avais fait l'automne dernier, pas sûre de l'avoir photographié ; et un collier de ce printemps, que je vous avais montré, Polynésie Fantaisie, un collier qui est l'allégorie de la mer, inspiré par mes promenades sur le front de mer marseillais :

004__4_

  Quelques bracelets également, dont celui qu'on aperçoit sur ma bannière, que j'aimais beaucoup, un Noir Design :

001__3_

  Voilà pour ce petit tour d'horizon.
  Plus qu'une expo de prévue avant mon départ en vacances, ce sera un week-end, le 11 et le 12 juillet, dans le Doubs, à une dizaine de kilomètres d'Ornans - patrie de Courbet, et merveilleux site au bord de la Loue... -, à Chantrans exactement. Je ne connais pas, cela me donnera une occasion d'admiration, car la nature est merveilleuse dans ces environs.
  J'essaierai de communiquer mon enthousiasme à La Chose, afin de la préparer à ce type d'expédition. Déjà la pauvrette va être sur les routes en continu durant une dizaine de jours, là, à partir de jeudi, démarrée aux aurores, retour tardif, jour après jour, pour les oraux bac. Dure existence que celle de La Chose. Je songe à abréger ses souffrances, à prendre une remplaçante, du genre automobile, avec des fenêtres qui fonctionnent, des feux arrière qui ne remplissent pas la fonction aquarium, mais avec des lampes à l'intérieur, et qui s'allument... Ce serait son dernier marathon, à ma Chose, ces trois semaines-ci, peut-être. Tous vos messages d'encouragement lui feront du bien, à mon bon p'tit soldat de la route version gueule cassée.
  A bientôt, je vous embrasse!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou la belle... oh, Kikitte s'est envolée avec les anges, désolée de l'apprendre ; allez, reprends tout le souffle et l'énergie pour repartir de plus belle la belle! il n'y a pas coeurdeneige, mais je veux bien souffler de la poussière d'ange sur toi : fffff... as-tu senti le souffle et l'onde de lumière? Bises à toi, reviens-nous bien!
S
Vite, vite un coucou…..Je suis loin physiquement et mon esprit vagabonde (avec Kiki qui est au ciel avec les anges du paradis).<br /> Cerveau plein, GPS à plat, mécanique fatiguée. Je reviendrais quand pneus regonflés, moi aussi suis « chose » fragile. Bisous les pépées ……
C
euh, j'sais pas ? une Dacia, une Lancia ? J'ai repéré aussi la Fiat pas Lux, genre VVF, mais bof, et une Opoil Agila qui n'a pas l'air si mal. Bonne soirée!
J
... la "Danse(cia) sous les étoiles"!!!!!pas cher, dis!!! bises JINe
C
La Chose vous remercie... avant de vous saluer définitivement! bon, il va me falloir trouver une 'tite remplaçante, ce n'est pas gagné. Pour le nom Marraine, attends que je trouve le modèle, Citrouillenne, Peud'jugeotte, Foxwaguenne, voire Twingotte, sont en lice, liste peut-être non exhaustive! J'descends le 13, au soir dans mes souvenirs, ça s'approche!<br /> Bises les filles!
Publicité