Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
21 juin 2009

Expo du jour

  P'tites nouvelles de ma p'tite entreprise...
  Aujourd'hui, exposition à Membrey, Haute-Saône. Dimanche champêtre et coup de soleil. Oui, pour la grange, raté, dommage j'ai apprécié la propriétaire de la grange - raté, donc, l'organisateur avait oublié, et fait installer quelqu'un d'autre. Je me suis retrouvée en plein air, les bijoux n'ont pas plus que ça appprécié, surtout ceux qui ont valdingué sur la chaussée au moindre souffle d'air. A la fin, il y avait à l'arrière des cadres et supports de subtils, tortueux, piégeux réseaux de fils, façon toile d'araignée, qui partaient d'où ils pouvaient à l'arrière, pour aller s'accrocher au pied de mes tables à tapisser. Tables à tapisser premier prix de chez Brico-m..., je pourrais écrire un roman sur les tables à tapisser, que dis-je, un pamphlet contre les tables à tapisser, un réquisitoire satirique, une épopée en lombrics ( non, je ne prétends pas écrire des vers ) pour prouver que le châtiment suprême des errements où notre humanité est tombée, ce châtiment, dis-je, peut trouver son expression allégorique dans la table à tapisser SURTOUT celle achetée pseudo-bon marché ( car c'est toujours trop cher pour ce que c'est ) chez Brico-m....

  Je reviens à mes moutons, l'exposition à Membrey. Sympa, je n'ai pas regretté. J'ai entendu vingt fois : "vous êtes la dernière" - non, personne n'ajoutait "des dernières", juste j'étais en bout d'expo! Et au moins autant que j'allais bronzer, oui j'ai attrapé un coup de soleil!! P'tit sentiment de solitude et d'isolement en bout du bout, mais de très belles pierres dans la niche où j'ai été incrustée...

004

  J'ai entendu pas de mal de fois aussi qu'il ne manquait plus qu'un toit - euh, et des toilettes et une façade peut-être, oui je suis exigeante! - à ma cabane, et c'est vrai que je me suis sentie dans une cabane. Bon, pour l'hiver, il me faudrait annexer aussi la cabane adjacente, tiens là on pourrait installer douche-toilettes, et... Ok, je me tais :

005

  Et la vue vers le haut :

010

  ...Après ce petit aperçu sur ma cabane virtuelle fugace, je file finir mon repas! Bon courage pour la semaine qui s'amorce, je vous embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou! "marché", gentiment, sans plus, mais je n'ai pas perdu ma journée, quelques jolies ventes, quelques coups de coeur, et quelques-unes de mes clientes rencontrées là, prenant du coup un p'tit bijou... <br /> Pour les tables, il y a des tables pliantes façon collectivités qui sont solides et stables, et le bon vieil étal de marché à piètement métal réglable. La liste n'est pas close! Bises!
J
... gros souci l'installation dans les expo et où on nous installe ! Et tout ce qui va autour ,dont les toilettes ,oui !!!<br /> Pour ce qui est du stand , j'avais effectivement pensé à la table à tapisser! mais comme çà ne me satisfaisait pas déjà , ton expérience m'en détourne aussi sec !!!En fait , je vais cogiter sur une idée que j'ai "piqué" à une blogueuse , et je montrerai çà en temps voulu sur mon blog , car , moi , mes prochaines expo en extérieur (à moins que ?...) ne sont pas avant septembre!!! En tout cas c'était joli ton stand !!! est ce que çà a marché ?Bises et bonne semaine aussi JINe
Publicité