Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
9 juin 2009

Bracelets de saison

  Les bracelets "simples", composés de pâtes de verre, de cristal, de pendeloques, ont leur charme aussi, et continuent d'avoir des fidèles, ils sont faciles à porter, à offrir... En voici un qui est parti sur l'expo, parmi les tout nouveaux :

006

  Doré, perles douces, aux tons rosés, cuivrés, aux jolies perles... mes clientes fidèles ne se trompent pas, il y avait deux nouveaux bracelets en doré, repérés d'emblée par celle qui a adopté celui-ci! Et le suivant, qui reste disponible :

004__2_

  ... A peine un peu plus miel, peut-être, et toujours cette idée d'un rose doré, d'un rose chaud, pour la douceur des peaux illuminées par l'été. 30€, envoi en France compris.

  ...Je me suis vengée sur des chaussures, sur des vêtements, et avec une coupe refaite à neuf, de ces trois semaines où je n'ai pas réussi à surnager sous la tâche! Bon, cela ne s'arrangera pas ces jours-ci, je travaille - bénévolement - même les jours où normalement je ne travaille pas... dire qu'officiellement je suis libre de demain après-midi à dimanche soir et que j'aurais pu rentrer chez moi à Marseille, et qu'au lieu de ça je prends des rendez-vous d'entraînement à l'oral bac de mes premières. No comment.

   Bonne soirée la toile!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Coco! très différents de ceux de ton bracelet, mais avec de la douceur et de la nuance aussi, en effet!
C
C'est vrai que ces coloris sont très doux ! Hummm, ça doit être agréable à porter tout ça !
C
T'inquiète pas. Le prof en a ras-le-bol ( pas de sa mission ni de ses élèves! ), mais la nana et la créatrice de bijoux sont toujours là. Bises!
J
...bises JINe
C
C'est bien connu : les profs ne font rien et sont toujours en vacances. On se demande même pourquoi tous les Français ne passent pas les concours -qui sont ouverts à tous les âges - puisqu'on est payé pour ne rien faire, et ne viennent pas prendre des classes d'examen avec 34 adolescents en charge tellement c'est facile. Fin du sujet.<br /> A + sur tout autre chose.
Publicité