Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
26 avril 2009

La photo du jour

  ... "Photo du jour", c'est une façon de parler, elles datent d'un an et demi, ces p'tites photos. Comme tout s'emmêle dans ces billets "en boîte", certains apparaissent deux fois, d'autres pas du tout, je ne comprends pas tout. Ce sera miracle si vous n'avez pas plusieurs fois les mêmes clichés!
 

215r

Celle-ci aussi, je l'aime bien. La structure en haut forme comme des ailes de moulin à vent...
Que le vent vous emporte vers de belles aventures, à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli commentaire inspiré... non, pas de nouvelles de notre as de coeurdeneige, je sais qu'elle était en vacances... lui enverrai un p'tit signe! bises!
J
...le moulin à vent hier aussi je trouvais!ou pales d'un nouvel hélicoptère pour nous emmener à travers la verrière vers ?...verre...et ce doux coloris(sûrement dû à la lumière du soir je pense)rose passé !Ces moulures si joliment travaillées!!!Beau passage vers le rêve!Bises JINe (notre as de coeur de neige se met en pause,les copines!!!Constance,as-tu de ses nouvelles???)
Publicité