Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
11 avril 2009

Bijoux du Printemps...

Je vais vous montrer trois bijoux ce soir. La série des colliers boutons n'est pas terminée, promis je vous montrerai la suite, c'est juste une petite pause. Dans la série "Parce que c'est plus joli", un de mes colliers créés à Marseille en février, au rose très doux un peu grisé, un peu poudré, en guipure, et au motif de rose évidemment, que vous avez déjà vu, essayé tout simplement sur un pull :

001r

  Il allait divinement à la jeune femme qui le porte là, la coupe effilée des cheveux roux jouait avec la ligne du collier... ces colliers qu'on imagine portés sur la peau peuvent aussi être "cassés", posés négligemment au quotidien sur un vêtement, accompagnant des tenues très simples.

  Puis, j'ai fait des bracelets en grosses perles, et afin de rester dans la note, voici un vert et rose qui correspond à un sautoir que je vous ai déjà montré, pour des accords printaniers :

011

  001

  Et je vais vous quitter pour ce soir... Comment, cela ne fait que deux bijoux ? Que nenni! on voit que vous ne connaissez pas celle qui porte mon doux collier sur la photo, sinon vous sauriez que sur ces aperçus du jour, la plus belle perle n'est pas celle que l'on voit le plus! Je vous embrasse!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu sais quoi : on s'ra deux. Timides, je veux dire. Parce que pour la grosseur, je pense être imbattable!! bisous!
C
Oui ça me fait plaisir, ça serait marrant...et en même temps paralysant pour une grosse timide que je suis^^<br /> Bisous !!!
C
Coucou la belle! oui, pas simple de se procurer des perles intéressantes et à prix raisonnable. Je maintiens ma proposition, si ça t'amuse ou te fait plaisir, bisous!
C
C'est pas facile de trouver des perles pas trop chère...je ne connais pas trop les boutiques à Marseille qui sont valable. Surtout que pour l'instant je n'arrive pas à vendre mes créations. D'ailleurs j'ai arrêtée d'en acheter pour l'instant. Je crois que sur internet on trouve pas trop cher...style e-bay etc...<br /> Bisous du soir !!!
C
ah?? c'est sûrement un test, piloté par la société des ophtalmos, oculos-grandopticalos et fous daff'le loup! si, on a vu le loup! ben heureusement! et pas seulement le loup du masque vénitien! bises JINe, à plus!
Publicité