Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
1 avril 2009

Sautoirs du jour

  Bonsoir, vous! Les copies avancent, la recette de la pastilla aux courgettes est dans les comms d'hier, et je me consacre peu aux bijoux, pour cause... J'ai quand même monté, entre deux copies, des p'tits sautoirs sans prétention, des perles sympathiques, de la couleur, juste pour renourrir un peu le type sautoir, il ne m'en restait plus un seul à Noël.
  Tout d'abord un bleu tendre, mais tendre à fondre, éthéré, aérien, avec des perles fleuries ou à la feuille d'argent, qui poétiserait de jolis gris :

003

"Sautoir Bleu Céleste", 23€ - et on n'est pas obligé de se prénommer Céleste ou Angélique pour l'adopter.
  Un bleu plus maritime :

001

  "Sautoir Océane", 25€ - là non plus, point n'est besoin de s'appeler Océane ni Marine...
  Et pour celles qui, comme moi, préfèrent le vert, et l'aiment fougueux, intense :

005

  "Sautoir Absinthe", 25€.VENDUS

  Et moi, je retourne sagement à mes copies. Oh, si j'avais le choix, j'opterais pour une soirée moins sage! (surtout que George a mis son beau sourire, me tend une coupe de champagne bien tentante... ) Et je vous souhaite une soirée moins sage que la mienne!

Euh... rajout du soir, un peu plus tard!

  Ben, que j'suis bête, moi! Andrée m'écrit (commentaire sur le message d'hier) qu'il pleut à Marseille, et qu'elle ne voit plus la Bonne-Mère de chez elle, et moi... j'ai oublié que c'était le 1er avril, j'y ai cru! bravo pour le poisson, Andrée, une sardine au moins! (de la pluie, à Marseille, pourquoi pas d'la neige en janvier!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou coeurdeneige! mais oui, le coup du canari farceur, qui a mis des oeufs en choco, parce qu'il sait que c'est le 1er avril! excellent!! Kiki a beaucoup d'humour, presque autant que George... quant au test du sautoir, bonne idée aussi! Comment, "c'est qui ça", George, mais... les mimiques clooneysques... un café... "What else?"... en plus il est intelligent, engagé politiquement de façon active et pertinente, le beau monsieur, donc la perfection existe! pas seulement du côté des canaris! Bises la belle!
C
Bon Shiva...respire un grand coup...ça va aller !!!<br /> Approche toi de Kiki...regarde si les œufs de kiki ne sont pas en chocolat...je te rappelle que hier...c'était le 1er Avril !!! Si Kiki quand tu t'approches...a un sourire...jusqu'aux o...euh...ça a des oreilles les Kikis ???...un sourire...comme Georges !!!...c'est qui ça Georges ???<br /> Sinon Constance prête un de tes jolis sautoirs à Kiki...si il s'en pare dessuite...c'est que Kiki est une Kikitte !!!!!!<br /> Tout ça pour dire que tes sautoirs sont très joli Constance...ils vont s'en doute plaire à pleins de Kikitte !!!!<br /> Bisous !
C
effectivement, maintenant que Kikitte a pondu, plus de doute!! dire que tu pensais avoir un canari gay! il est vrai que chanter à tue-tête du Mylène Farmer, c'était un signe de gaytitude!! bon, tu crois que tu vas avoir deux canaris de plus bientôt, qu'ils vont éclore? (bon, si tu fais un tour à Marseille un jour, tu testes la pastilla "en vrai"? y'a de quoi t'loger!) Bisous à Kikitte et toi!
S
A l'oiselerie kiki était parmis les femelles....Mais comme il/elle chantait à tue tête surtout sur Mylène Farmer ou Cher, je me suis dit que c'était un mâle. Mais bon....Les oeufs étaient bien là, donc plus de doutes à ce sujet : La cloche (de pâque) c'est moi ! J'en ai oublié de te remercier pour ta recette ! J'en ai salivé toute la soirée ! Bigs Bisous (aussi de kikitte sans kékétte)
C
merci Shiva! euh... hum! je te rappelle que Kiki est un canari mâle, c'est assez rare, un mâle pondeur... d'accord, ce n'est pas un poisson (hum!), c'est un canari, mais... n'aurais-tu pas, par, hasard, été un peu paf quand tu as cru voir les oeufs... à force de boire du champagne avec George - ah non, ça c'est JINe et moi, j'oubliais. Bon, enfin mange bien tes oeufs de canari mâle sur le plat, tu ne devrais guère prendre de poids avec ça! puis, très dur d'en retrouver chez le marchand. Donc on devient rarement addict. Pas comme de fumer la moquette à tour de douze bras! bises belle!
Publicité