Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
21 février 2009

Bracelet en maille métal, petit dernier

  Des tons très naturels pour ce dernier exemplaire, de la nacre naturelle et un fil métallique, toujours bien épais, de coloris "bronze" à en croire l'étiquette - un bronze assez beige, pour être honnête, mais qui en effet "réagit" bien si on l'associe à du kaki :

015

  A le voir ainsi, peu sophistiqué, tel qu'en lui-même, il me rappelle une collection de bracelets avec un métal très gros, du lin, de la nacre, du bois, que je m'étais régalée à faire, un printemps d'il y a pas mal d'années... ces p'tites pièces seraient tout à fait dans le ton de la mode presque dix ans après! Mais jetons un deuxième regard sur cette pièce :

016

  On voit mieux la nuance de la nacre sur cette photo, ainsi que la pâte de verre aux deux tons ( transparent + lattucine, laiteux ) qui termine le côté fermoir.
  J'ai laissé la plupart de ces bracelets ensemble, pour qu'ils se tiennent compagnie durant mon absence - oui, "n'oublions pas que je ne suis pas là!" A bientôt... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci à toutes les deux! ah Ker, j'pensais à toi, tu me manquais, bonnes vacances aussi! Coucou "sur la route" JINe, ça tombe bien avec le passage de Ker-Kerouac, "on the road"... bises!
K
quelques semaines que je n'ai pas laissé de commentaires même si je passe tous les jours voir les nouveautés, trop de boulot, blablabla; là, enfin en vacances comme toi! cette nouvelle collection est très prometteuse!
J
et késkejevoispas!!!!!!!t'es partie mais tu nous postes un p'tit dernier !!!...pour la route quoi!!!!très beau aussi!!!eux se tiennent compagnie sur ton MEUBLE,et nous ,on a un p'tit truc à se mettre sous les yeux!!!!Merci ,Constance et bonnes vacances!!bises JINe
Publicité