Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
1 février 2009

Bracelets de printemps

  Peu à peu, la collection Printemps-Eté se complète, et c'est joli de travailler ces couleurs vives ou douces, voire vives et douces! Un aperçu ?

012

  Cette association de verts et de bleus s'inscrit dans la Mimicollection, auprès des Mimisautoirs et des Mimiboucles - pour celles qui aiment les coordonnés, il y a le Mimisautoir correspondant, comme pour le suivant :

011

...Des perles mignonnes, décalées, en pâte de verre, ou millefiori, des couleurs bonne humeur, parfois même Smarties! 28€ envoyé en France. Ce sont les plus sages, pour vous préparer progressivement aux plus ludiques !

  Mais je vais vous montrer un de mes préférés tout de suite, un bracelet que j'ai réalisé ce week-end, dans la collection des Mailles Métalliques :

009

Métal, bouton de nacre, et perles de bois, avec une belle pâte de verre chocolat/cerise au fermoir, un rose intense qui évoque le rose shocking Saint-Laurent, voire le rose indien... Il sait poser sous tous ses angles :

007

  Léger, souple et indéformable grâce à sa structure en corde à piano et son métal diamètre 0,5, donc très épais. Un gros plan :

008

Et si vous vous demandez où j'ai trouvé de si jolis boutons de nacre, eh bien... dans ma boîte aux lettres, évidemment! Quand je vous dis que les Mères Noël sont très généreuses...  Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une très belle semaine!

  Et cette semaine se clôturera pour moi sur une exposition, Samedi 7 février, toute la journée, à Besançon, dans la boutique ELZA, 1 chemin des Grands Bas ( rue de Vesoul ), alors, s'il y a des Bisontines derrière l'écran, ou des Bisontins qui ont un coeur de Valentin, venez voir les bijoux "en vrai", histoire de prendre le plein de couleurs dans les yeux! Bisous. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci, Perloosette! et je vois que tu as la science des pros, oui, la corde à piano, et le métal en 0,5cm, c'est vraiment douloureux, un week-end à ce genre d'ouvrage, et huit jours à ne plus pouvoir faire que des montages!! mais je reste accro à cette technique, j'adore le côté très net du crochet en métal...
P
Comme ça fait du bien ces douces couleurs, j'aime énormément le bracelet en maille métallique mais je plains tes petits doigts les pôôôvres!
C
Coeur de Neige et Audrey : merci beaucoup, bisous à toutes deux!<br /> Shiva : merci-merci! et d'ailleurs tu m'épates et m'épateras toujours! ...par contre, "doux" et "classe" ne sont pas toujours compatibles pour un prof, vois-tu! puis ne te retiens pas, prends tout l'espace que tu veux, la belle! bisous,
S
Très printanier, très doux, très classe.....Très Constance......(Ca t'épate hein que je parviens à écrire que deux lignes! Tu peux pas savoir comment je me retient!)
A
qu'est ce qu'il est beau !!!!!! J'adore ! Bisous
Publicité