Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
10 septembre 2008

La collection Les Cercles d'Alliances, suite

Pour clore le défilé de la collection Les Cercles d'Alliances, j'ai choisi de vous montrer les trois plus belles pièces, les "Têtes de Série" de cette collection.

  Aujourd'hui, c'est le collier-sautoir prune qui est à l'honneur ; il rend moche en photo, dommage! sous le soleil marseillais, il aurait peut-être été expressif... :

Colliers_049

Un cercle central ( 6,5 cm de diamètre ) crocheté et retravaillé d'organza, décoré de cristal de Bohême, distribue des pendeloques de perles et des chaînettes ; autour du cercle s'organise la composition dissymétrique, un plus petit cercle crocheté et des perles sur lacet ciré d'un côté, et un travail crocheté coton/fil métallique, surjeté d'organza, et prolongé par de fines chaînettes cuivre vieilli de l'autre. Apprêts cuivre vieilli, pâtes de verre, bois, cristal, coton, organza, ruban...
  Longueur confortable, de 56 à 65cm multiréglable, pour pouvoir le porter sur une tunique ou sur un pull, hauteur du motif devant 22cm, 52€ frais de port compris pour la France.VENDU Un petit détail de profil ?

Colliers_052

Le rendu n'est pas très bon mais la couleur prune plutôt fidèle, un prune version hiver, souligné par beaucoup de noir et un peu de cuivré vieilli, exactement les couleurs que je porte l'hiver! Bon, je vais résister à l'envie d'adopter ce collier, espérons qu'il soit vendu avant que je sorte mes tenues automnales...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à vous... Comme toi Khahina, j'adore la couleur de celui-ci. Bindou: super, reviens faire un tour souvent ici! Et puis ça fait un p'tit poème, "Moi, j'aime tout<br /> - Posté par Bindou"... ;-)
B
Moi, j'aime tout
K
Bonjour,<br /> Je crois que c'est celui que je préfère, certainement la couleur ;)<br /> <br /> A bientot
Publicité