Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
5 septembre 2008

Collection Les Chocolats gourmands, suite

  Pour l'exemplaire de la collection Les Chocolats Gourmands que je vous montre aujourd'hui, c'est Chocolat Anis, des couleurs que j'adore! Et le moyen de porter du vert anis, pour celles qui comme moi adorent cette nuance, y compris en automne-hiver, grâce à l'intensité du chocolat... :

110

  Même brassage de matières que pour les autres modèles, avec une superposition de deux pétales cette fois... Hauteur du motif devant 9,5 cm, tour de cou réglable de 40 à 43cm, 45€ envoi compris.VENDU Et un petit gros plan :

114

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah, une connaisseuse également en chocolateries, à ce que je vois... tu ne croques donc pas que des perles! ça me rassure d'ailleurs, de n'être pas la seule gourmande! oui, pour les saveurs à marier avec le chocolat, c'est infini, et j'aime les saveurs vertes avec le chocolat profond : fenouil, coriandre, basilic, anis, chartreuse, absinthe... et là bien sûr je ne parle pas bijoux! Merci de ton passage, bon week-end!
C
Ah ! C'est l'association qui me plaît le plus dans ta collection chocolat... et puis c'est plus original que chocolat/pistache ou chocolat/menthe...<br /> Beaucoup de saveurs s'accordent avec le chocolat et visuellement aussi, on dirait ! Hmmm, ça me donne faim tout ça ! Bon week-end !
Publicité