Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
3 septembre 2008

Collection Les Chocolats gourmands, suite

Le modèle du jour, dans cette toute nouvelle collection Les Chocolats Gourmands, s'appelle Chocolat Abricot. Délicieux, le chocolat et l'abricot...:

176r

Pâtes de verre lustrées chocolat, cristal de Bohême et swarovski, rocaille, organza en ruban, pétale textile et rose en satin...   Tour de cou 40 à 44cm, hauteur du motif devant 9,5cm, 44€ frais de port compris pour la France. VENDU Et un petit agrandissement de détail, version profil :

121r

On en mangerait, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de cette info, et d'avoir pensé à moi, je vais aller faire une petite visite de ce pas, le temps de rechausser mes talons hauts...
C
Coucou Constance, un petit mot pour te signaler un blog : www.perlesbroderie.canalblog.com, il apparaît sous le nom de "Cric, bijoux brodés" sur mon blog, qui a créé un blog de créatrices, qui s'appelle compagniedescreatrice.canalblog.com et il me semble que tu pourrais lui envoyer les photos de tes bijoux très personnels, comme celui de ta bannière, elle est intéressée par les bijoux uniques, créés sans modèles, va y faire un tour...et dis moi ce que tu en penses...
Publicité