Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
1 septembre 2008

Un collier victorien parme

  Pour rester dans la note parme et victorienne, je vous présente le collier du jour, nommé Rose Victorienne. Une composition de tiges en métal étoilées autour d'une rose en satin emperlée de cristal et installée sur un souffle d'organza. Les pâtes de verre lustrées parme grisé sont de petites merveilles ( et proviennent de la maison Lukes prodigue en merveilles... ), et j'aime la note parme grisée à la feuille d'argent pour la torsade lumineuse :

  Et__2008_077r

  Ce collier a été créé au début de l'été pour le proposer à l'amie qui le porte ici, et qui a finalement opté ( après un défilé privé de tenues époustouflantes, vous n'avez pas entendu parler de son défilé du 14 juillet ? ) pour celui-là...

Et__2008_075

  ... un exemplaire de la collection La Fête des Roses nommé Lilac Wonder.
  Ainsi le collier parme est disponible à la vente. Tour de cou 35,5 à 38,5cm, hauteur du motif devant 8,5cm, 45€ envoi compris pour la France.VENDU Et un agrandissement du motif :

Et__2008_071

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello Littlekarine, ravie de ton passage ici! J'espère pour toi que tes vacances n'ont pas eu lieu près d'ici, mais quelque part où tu as pu trouver du soleil!!!
L
Salut Constance, <br /> de retour de vacances, je viens faire un petit tour sur ton blog et découvre tous ces magnifiques colliers avec de petites roses.
C
Coucou Thérésa! La rentrée est en cours, si j'ose dire (...), je n'ai pas encore vu toutes mes classes, il me reste justement les Premières à découvrir - pas de L cette année pour moi, mais des S et ES. Oui, pour le décolleté, l'amie a un ravissant buste et de non moins beaux yeux vert mer... les colliers sont des chanceux de figurer à une si jolie place! merci pour ton commentaire et pour ta visite!
C
Coucou Constance ! Alors, la rentrée s'est bien passée ? Sont sympas, tes premières L ?... Je viens voir les nouveautés de la rentrée... et admirer tes collections, toujours pleines de poésie et de finesse... Ton amie a un superbe décolleté... joli nid pour joli collier... allez, je continue la visite ! A bientôt !
C
!!!... "Peut-être as-tu choisi trop vite?" (rires). Sérieusement, le parme est plus spectaculaire et festif, tandis que le lilas est plus facile à reporter et te convenait bien... par contre, maintenant que tu as franchi le pas, tu vas peut-être choisir un jour un modèle très spectaculaire, qui sait ? Et pour celui-ci, tu en as été non seulement le modèle mais l'inspiratrice... Bises à toi et à tout bientôt!
Publicité