Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
16 juillet 2008

La photo du jour

Marseille_f_vrier_156ar

  Marseille, Le Château d'eau, dit Le Siphon... Projet en projet : le racheter avec des amies, en faire un lieu multiculturel, salon de thé panoramique, librairie, galerie, boutique. A moins qu'avant ne se concrétise le projet d'Audrey-les-Prés, communauté sans argent fondée sur l'échange et le partage, lieu à définir, fondatrice mon ex-élève préférée... non, je n'ai rien fumé, mais je compte être dans le projet du Siphon la créatrice de la galerie des Siphonnés, j'aurai ainsi trouvé ma vraie place!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà un projet en bonne voie, si les capitaux nous viennent même des USA... Dale m'a envoyé un 'tit mail ( tu fraies avec des comtesses, moi aussi j'ai des amis nobles, Dale de San-Diego, voilà un patronyme qui pose bien! ) Tu vas être la plus belle pour aller danser, et je suis sincère! Profite bien, bises!
A
Je viens d'envoyer l'adresse de ton blog à Dale pour qu'il voie tes photos du Château d'Eau. Il l'a lui même photographié sous toutes les coutures et voudrait sûrement s'associer à nous pour le racheter! <br /> Bises, le collier est bien rangé dans mon sac de voyage et s'envole demain pour Londres.
Publicité