Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
26 avril 2008

Une nouvelle vague de bague

  Tandis que se profile très bientôt mon expo de printemps - imprimante chez le réparateur, je ne sais comment procéder pour les affiches et les cartons d'invitation -, je peaufine ma collection... Deux sautoirs ( de la collection "Les Mimi-sautoirs" ) sont "sortis" aujourd'hui, et une nouvelle bague.

  L'occasion peut-être de vous montrer les nouvelles bagues du printemps ? Du rouge :

008016

  La grande rouge de gauche met en oeuvre une superbe perle ancienne, d'un beau rouge laque ; à droite, la perle à pois m'a amusée et aiguillée vers une composition ludique... D'autres :

009010

  La même perle ancienne, dans une composition moins rectangulaire ; et une rosato, qui mêle au vrai rouge un rose candide, pour une bague charmeuse et ludique. La suite :

014017

  Deux pâtes de verre jumelles, de coloris différents, l'une travaillée dans les tons brique-orangé, l'autre dans des tons violacés suffusé de bronze, et avec des touches de cristal brun-bronze. D'autres coloris chauds :

012013

  Du miel doré et vieil or, un kaki olive doré associé à des gris différents, alternatives aux bagues dorées pour une note un peu sophistiquée... Je vais arrêter le défilé pour aujourd'hui, bien du mal à saisir ce message, qui s'est déjà effacé plusieurs fois! Bon week-end la toile...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité