Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
5 avril 2008

Vacances...

  "Je ne suis pas là", comme disent les élèves, qui accostent les profs avec cette formule paradoxale, vous z'êtes pas là, quand ils nous rencontrent... non-non, aujourd'hui j'ai envoyé mon double à ma place, ou bien non-non, je ne suis qu'une illusion d'optique... Le pire, c'est quand il nous faut confirmer qu'en effet, on ne sera pas en cours, mais répondre qu'on n'est pas absent puisqu'on est là, qu'on est convoqué en oral d'examen, en réunion ou autres, et que les élèves restent éberlués, "alors vous z'êtes ici mais ça va alors, vous z'êtes pas là". Remarquez qu'un certain type d'élèves préfère qu'on y soit, puisqu'ils s'offrent le plaisir de sécher et qu'ils le savoureraient moins si le cours n'avait pas lieu...

  Mais je ne suis plus le prof, depuis hier soir, le temps des vacances, et donc envolée de la Franche-Comté! Un peu absente du blog pour deux semaines, mais j'ai préparé des billets pour vous montrer la suite de la collection printemps-été qui prend forme, et que je complèterai bien sûr à Marseille. Si d'autres partent également pour ces vacances de printemps, bonnes vacances à tous ceux qui peuvent vivre une jolie parenthèse!

  Marseille, j'ai dit Marseille... :

Marseille_f_vrier_035ar

Marseille_f_vrier_081br

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Grand merci à vous!
K
Passe de bonnes vacances Constance :-)))
L
profites-en bien !
C
Bonnes vacances veinarde !!
Publicité