Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
2 avril 2008

Un collier dentelle, autre

  Toujours la collection printemps-été, parce que ce collier est une nouveauté également, mais avec les coloris qui sont déclinés ici, il peut se porter en toute saison... Il marie toujours la dentelle avec le métal crocheté et le cristal. Ici, la dentelle est très nuancée, dans les rouge-brun, des coulées un peu pourpre, un reflet un peu brique, un effet global prune... J'ai choisi d'emperler de façon presque monochrome, en cristal fuchsia à reflet aurore boréale, avec une touche améthyste au même reflet. Les photos ne rendent pas justice au collier, la lumière n'a pas été souvent expressive ces derniers temps - ou bien, quand elle était suffisante, j'étais au travail!

Marseille_f_vrier_026

  Essayons son profil, on voit d'ailleurs mieux le travail du mouvement, et le rendu des couleurs est plus convaincant :

Marseille_f_vrier_029

  Dissymétrique, évidemment, une forme plongeante en V, mais des mouvements arrondis pour donner une douceur aux lignes, de la féminité... Tour de cou sur câblé prune, 43 à 46 cm, hauteur du motif devant 12,5 cm, 54€. Et pour finir en mini rayon de soleil... :

Marseille_f_vrier_025

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est absolument ça! Bizarrement, j'avais dessiné une autre forme, et une fois faite, je n'ai pas résisté à la mettre à l'envers et à la triturer pour tomber ENCORE sur un faux-coeur! - remarque, c'est mieux que de tomber sur un faux-cul, et j'en connais ;-))
K
On dirait un peu la forme d'un coeur "stylisé" !!<br /> Très joli :-))
C
Bonjour à toi! oui, la forme est faite pour être seyante, c'est tellement important qu'un collier aille bien à de nombreuses morphologies!
C
Très jolie cette création prune/groseille... et la forme est belle et doit bien s'inscrire dans le décolleté ! Je continue !
Publicité