Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
30 mars 2008

Un collier contemporain

  ... Envie d'interrompre un peu le défilé des couleurs printanières, car j'aime travailler les couleurs vives pour l'hiver et les couleurs sombres pour l'été, également... Donc, je voulais aussi des nouveautés dans les tons denses, et j'ai pris beaucoup de plaisir à créer ce modèle à partir de différents fils de métal, du noir brillant, du noir mat ferronerie, plus clair, des fils galvanisés... Le fil noir ferronerie est épais, presque impossible à crocheter, mais il permet les contrastes et les pliages, les effets de relief. Ce qui permet de rechercher un rendu plus design : VENDU

011

Un peu de cristal ancien, des rocailles, des perles de métal...
"Mouvements", longueur 40,5 à 43,5 cm, hauteur motif 12 cm, 60€.


  Comme il me séduit, je vous l'agrandis pour le  détail, et vous le montre aussi sur du noir, ce qui me paraît être un peu sa vocation naturelle :

010

015

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tiens, tu as l'oeil! Oui, j'ai fait attention à la netteté sur le blanc, pour qu'on voie les détails, mais sur le noir, la mise au point semble être sur l'arrière-plan - les mystères du numérique, pour quelqu'un qui avait l'habitude de gérer tous les réglages, c'est quelque chose! Je rêve de numérique avec une option "automatisme débrayable" pour choisir les effets! A bientôt Andrée...
A
Impressionnant!! Mais je le préfère sur le blanc, peut-être parce que la photo est plus nette. En tout cas, beau travail Constance!
C
Merci-merci, Kahlan-Kahlan, doublement!! ;-))
K
Vraiment joli, très "graphique" !!!!!!!!<br /> J'aime beaucoup :-)))
K
Vraiment joli, très "graphique" !!!!!!!!<br /> J'aime beaucoup :-)))
Publicité