Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
27 mars 2008

Un collier textile

Le collier d'aujourd'hui reprend les tons que j'aime, un vert anisé clair, rappelant la camomille, souligné de tons chartreuse, absinthe, jusqu'au vert mousse - un concentré de végétal!

079

  Le gros fil qui est crocheté autour du grand anneau est intéressant de texture, car il contient un rouleau de mousse à l'intérieur, ce qui lui donne un moëlleux surprenant... Un motif "Fleur de Coton", du cristal, des pâtes de verre, quelques éléments métalliques, du ruban, une belle perle aplatie à la feuille d'argent, vert/argent bicolore, au bas du motif... Il ne manque plus que le printemps pour aller avec... 39€, longueur réglable. VENDU

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci, Noémie, pour ton passage et cette info! j'irai jeter un oeil, à bientôt!
N
coucou ! 1 nouveau forum sur les perles et autres loisirs créatifs viens d'ouvrir ses portes : paradis-des-perles.exprimetoi.net ! Nous t'attendons avec impatience ! Il y a des schéma des swaps (échange) qui vont pas tarder à commencer et une partie d'échange et bien plus encore!!!! bisous!!!
C
Tiens, c'est bien vrai! Et puis, c'est toute mon enfance, je suis de la génération du Manège enchanté... mais je n'oserais pas te copier! merci de ton passage par ici!
C
Mais toi aussi, tu pourrais appeler ces créations rondes en coton :"tournicoton"... ça leur irait bien !
C
... et tu avais oublié que je suis presque centenaire!!! Bon courage pour ton samedi, bientôt la pause pour toi aussi!
Publicité