Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
26 janvier 2008

Bracelets, les petits derniers

Aujourd'hui, j'ai mis en oeuvre des perles parmi mes derniers achats, et travaillé surtout du violet, pour de nouveaux bracelets ( plus rien en violet ni en chocolat depuis Noël... ). J'ai travaillé d'abord un violet lumineux, rosé, à la feuille d'argent :

027

Perles artisanales, oeil de chat, cristal et métal, 29€.

  J'ai tout photographié sur mes travaux d'écriture, mais le violet sort un peu foncé et un peu terne, alors que celui-ci est lumineux pour un violet... Pour le suivant, c'est pire, le violet sombre sort bruni, c'est dommage ; j'ai marié cette couleur avec du turquoise :

028

  Toujours des perles artisanales, de la feuille d'argent, des pâtes de verre, du cristal AB, des rosatos...
   Même prix que le précédent
.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci de ta fidélité et de ta gentillesse, Croqueuse de perles!
C
Bravo Constance, quelle magnifique collection de bracelets ! ils vont partir vite ceux là ! Bravo aussi pour ton bracelet en crochet... quelle créativité...
C
j'ai vu qu'il y a des sites où on peut acheter ( oui, ça se paye! ) des modes d'emploi... Le tien, dont tu ne te sers pas, étant un original authentique, deviendra p't-être un collector un jour prochain? La fortune assurée!! les Van Gogh du 3è millénaire seront les modes d'emploi fournis avec l'apn ( denrée rare ), plus-value énorme si on trouve la version française dessus - car sur des forums j'ai trouvé des propositions d'échange d'exemplaires en toutes langues fournis d'office ( en France ) contre une version en français ou à la rigueur en anglais... "Serre" donc ce trésor dans ton coffre!
K
Hihi... moi j'ai le mode d'emploi papier, mais franchement rien que de voir le format riquiqui, les caractères riquiquis et le nombre de pages impresionnant, je n'ai jamais eu le courage d'affronter "la bête" !!!!
C
je croyais que c'était une vengeance de Sarkozy!! ( j'n'vais pas t'laisser mariner à chercher: parce que "le violet sort bruni", alors l'est jaloux ! )<br /> Pour les couleurs c'est un peu ma faute, mon apn permet un étalonnage manuel à partir du blanc sous lumière artificielle, et je zappe le plus souvent ce réglage fin. J'ai d'ailleurs perdu des heures à essayer, ce soir, de consulter en ligne le mode d'emploi du bestiau, pour me voir répondre qu'il n'existe pas, le mode d'emploi! Et à l'achat on m'a dit qu'il n'y en avait pas de fourni, de mode d'emploi, pour économiser les forêts et sauver la planète, qu'il suffisait de le consulter en ligne! ZZZZen...
Publicité