Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
17 janvier 2008

Gri-gri, teintes naturelles

Je vais ménager vos yeux encore ce soir, rester dans des coloris légers, avant de revenir à la palette de mon printemps! Avec ce gri-gri, donc, bijou de sac ou d'autre chose :

001

       Couleur tendre du bois clair, et ton lichen sur bois encore, lacet écru, rubans, pompon de passementerie mêlant l'ivoire, le vert et le rose, perles indiennes artisanales bicolores, avec du corail, du vert, du rose soutenu.
        Photographié ici sur une de mes toiles... 22€ envoyé en France.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chiche! chouettidable, superbo, jolicieux, jolidéal... ou abomiffreux, selon l'humeur! Je ne me lasse pas de tes petits - ou grands - mots, de toute façon...
K
Bon, il va me falloir inventer de nouveaux termes élogieux, car je commence à me répéter :-)))))
Publicité