Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
24 décembre 2007

Noël à Gray

  C'est toujours Noël à Gray! Il y a peu, le Père Noël tournait autour de la maison où j'ai mon toit ( oui, je n'habite que le toit, telle une cigogne ou une hirondelle... ), et il y a des loupiotes partout, alors je partage un peu avec vous... Oui, ce n'est que Gray, bourgade de Haute-Saône couramment obscure et là drôlement éclairée, mais il en est des décorations éphémères comme des enneigements et du brouillard ( tout aussi réguliers et saisonniers ), elles changent les perspectives, créent des premiers plans ou de jolis fonds, ordonnent de nouveaux champs de vision.

003

001

011Gr

004Gr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour et bienvenue Claire! Oui, les balcons débordent de géraniums à la belle saison, Gray n'est pas la plus fleurie du secteur, mais elle tient bien sa place, et il y a des villages qui explosent en floraisons colorées, un vrai feu d'artifice!
C
Oui, mais en été, les géraniums remplacent bien les illuminations de Noel quand même ? <br /> <br /> Enfin j'espère car une ville fleurie, c'est tellement joli ...<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année !!
Publicité