Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
21 décembre 2007

Les prémices du printemps

  Par un brouillard givrant épais qui dure depuis hier et des températures à ne pas mettre une marseillaise dehors - mais il n'y avait qu'une marseillaise dehors avant huit heures ces jours derniers place de l'hôtel de ville et alentours, parfois il m'arrive dans la nuit froide de me demander pourquoi il n'y a personne, si je ne me suis pas trompée d'heure pour être seule dehors, après j'ai un déclic, oui c'est vrai c'est Gray... donc, dans l'opposé du printemps, je continue à créer des petites boucles pour le printemps, puisque la saison d'hiver est finie évidemment! C'est sûr, ça me rassure un peu de répéter ça, même si le calendrier et la météo ne sont pas "raccord" avec ce constat pourtant indiscutable... En général, plus il fait froid, plus créer pour le printemps m'inspire, besoin de douceur, de lumière. Je pars les chercher demain à Marseille, où mon atelier bis va tourner pour le printemps-été, chouette! Avant d'aller faire ma valise, voici la petite douceur printanière du jour, elles viennent de naître ces boucles voici une petite heure ( contente pour ces modèles de printemps que je suis en train de faire, quatre paires se sont déjà envolées avant d'être officiellement en vente... ) :

Bijoux_0072_001

Je ne vous quitte pas vraiment, j'ai prévu quelques messages...
Joyeux Noël, et heureuses fêtes!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité