Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
12 décembre 2007

Retour heureux

  Retour d'expo privée, les plus sympas! Que c'est bon d'être en bonne compagnie, au chaud, chouchoutée, et de voir en plus les bijoux qu'on fait être aimés et choisis... Moi les expos, tous les jours si vous voulez! Ce soir et demain, je vais installer les bijoux chez moi, pendant quelques jours les bijoux seront disposés partout, et si tout va bien eux et moi nous recevrons de sympathiques visites. Et à l'atelier, c'est plus pratique, une transformation, une paire de boucles coordonnées, tout se fait à vue, avec le stock des perles et des apprêts. Le rêve serait de faire plus souvent des expos ici, j'en fais pour Noël seulement, j'ai essayé une fois au début du printemps sans beaucoup de succès. Pourtant comme c'est la saison pour laquelle je préfère créer, c'est forcément le moment où j'aimerais le plus faire une expo "Avant-Première"... Peut-être que je devrais réitérer quand même, il faut peut-être persévérer un peu pour créer un petit rendez-vous.
  Bon, si je pensais à passer à table ?
  Mais avant : pourquoi peut-on être aux trois-quarts (fausse) blonde ?
  Tout simple! Etant brune, on est lucide, on réfléchit, on mesure qu'on a presque le cerveau d'une blonde, on décide de mettre en adéquation le dessus du crâne avec le dedans... on commence à se décolorer... on sait très bien pourquoi on agit ainsi, on est encore lucide, encore brune... à moitié... ça fléchit, on comprend de moins en moins pourquoi on est en train de faire ça... aux trois-quarts... ayé. Fini. On comprend plus rien. Pourquoi je m'décolore les ch'veux, moi? Et hop! Une trois-quart de (fausse) blonde, une! ( Pardon aux blondes, c'est plus de l'auto-dérision qu'aut'chose! )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Courageux, d'assumer l'arrivée des cheveux blancs, Kahlan. Moi j'aurais du mal, ils sont bizarrement répartis, des zones encore brunes, des mèches blanc brillant, et du gris-beurk!<br /> MariVé : Trop drôle!!!! J'ai les cheveux noirs autour du visage, et plus longs, et courts blond très clair ailleurs - qu'est-ce qui est drôle? C'est que c'est comme ça depuis au moins un an!!! Hihihi!Bouh-ouh-ouh! TUMEUHR'GARDPU! - Bon en même temps t'as bien raison d'pas m'r'garder, c'est sûr!
M
... d'être une blonde déguisée en prune vu que je n'ai rien compris à ton au 2ème paragraphe, bouh !<br /> Est ce que ça voudrait dire que ta coiffeuse préférée vient de te faire 2/3- 1/3 sur la couleur ? si oui, une nouvelle photo de ta pomme s'impose alors, héhéhé !<br /> ;-))
K
Et bien moi, depuis cet été, j'assume mes cheveux blancs et je n'essaie plus de les cacher ! En ce moment c'est atroce car j'ai le "poivre et sel" qui envahit une partie de ma chevelure (environ 1/3 à peine) donc je n'ai vraiment l'air de rien snif... mais bon tant pis, je persiste et signe hihihi....
Publicité