Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
7 décembre 2007

Du gri-gri, suite

  Toujours des cours et des conseils de classe et un gri-gri, comme hier, mais celui-ci est très différent :

001

Du métal, une bille de verre sertie par des touches d'étain, des perles en papier que j'ai fabriquées ( j'adore, mais c'est un peu long de bien les faire, beaucoup de couches de vernis pour les solidifier à la fin ), et puis lacet, lanière de cuir, ruban, perles... 22€ envoi compris.
       Photographié sur mon meuble typographe, mon réservoir à bijoux!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup! et tu as prononcé un mot-clé, récup, j'adore faire revivre les matières et les matériaux...
A
Il est vraiment très joli ! Il donne une impression de récupération précieuse, de mystérieuse magie, il m'impressionne beaucoup !
C
... ravie parce que je l'aime bien celui-là! En fait il ressemble à ce que je faisais voici cinq-six ans, mais parfois c'est un plaisir de revisiter ses classiques!
K
Il est très chouette ce grigri, j'aime beaucoup !!!
Publicité