Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
17 novembre 2007

Photos série jaune, fragment de mur

  Pour donner un peu la parole aux murs, ce fragment pris à Marseille :

Et__007r_022

Aujourd'hui, les préparatifs pour ma participation à un marché de Noël demain, à Couternon près de Dijon. Le froid rend le début des marchés de Noël plus crédible! Il semble que les semaines blanches vont suivre de très près les semaines dorées de l'automne...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà une visite merveilleuse... Même si je ne mérite pas un aussi beau commentaire, j'en rosis de plaisir! La Chose est flattée d'être la cible des attentions, et l'autre chose, à savoir celle que je suis, est heureuse comme tout de trouver un joli signe de toi, jolie Jennifer. Et ton message est bellement tourné, tu as dû avoir un bon prof de français ( ah, en seconde et terminale seulement ? Ok, ok! )...
J
coucou, me voilà, enfin!<br /> je me suis finalement décidée à écrire un petit quelque chose par ici. <br /> j'ai parcouru votre blog, l'occasion pr moi de découvrir vos perles, vos créations, et aussi de découvrir le Paris, le Marseille tels que vous les avez vu...c'est très agréable d'entrer dans ce petit monde de couleurs, de découvrir ces petits moments si particuliers où les objets, les maisons, les rues prennent une lueur différente selon le moment de la journée et selon la personne qui les regarde, et puis c'est surtout génial de vous lire, parfois, j'ai l'impression de lire Duras. j'espère que "la chose" se porte bien, que votre appareil photo et votre plume aussi!!<br /> très bien ce blog.<br /> je vous embrasse.
Publicité