Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
14 novembre 2007

Derniers bracelets

  Entre les copies, les cours, et le mercredi après-midi en réunion obligatoire, sont sortis quelques bracelets pour compléter ma collection avant le marathon des expositions... Dimanche, marché de Noël à Couternon, s'il y a des Dijonnaises qui passent sur ce bout de toile!

  001

Un graphique noir et blanc, façon dalmatien, avec des pâtes de verre, dont des anciennes, et de la variété, des ovales, des mouchetées, un carré années 50, du cristal... Le  blanc anime le noir, et j'adore le vrai blanc en hiver, opaque, dense, crayeux! 32€ envoyé en France.

005

  Noir et couleurs rosées, avec perles façon rosato, cristal, jolies perles "rondelles" facettes rose deux tons, une pâte de verre vénitienne... Non, les "rosati" ne sont pas des Murano, mais elles sont jolies quand même, surtout agrémentées des compagnes, et le rose adouçit le noir, pour faire un bracelet d'hiver noir tendre, paradoxalement... 32€ envoyé en France, également.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci, toi! Je t'avouerais que j'adore faire ce type de bracelets, sans les porter ; je mets des multitudes de bracelets rocaille au quotidien, faciles, et quand j'ai envie de mieux mes gros bracelets boutons dont je raffole. Je n'ai pas de demi-mesure, les petits ou les très gros. Je fais pour les autres les tailles intermédiaires - curieux, quand on y songe...
K
Sympas ces bracelets !!! C'est drôle j'aime bien ça, mais je n'ai jamais l'idée d'en porter :-))<br /> Il faut dire que dans ma campagne entre mes deux labradors et mes 5 chats, je n'ai pas trop l'occasion de "faire la belle" (comme on dit dans la région....) :-))))
Publicité