Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
21 octobre 2007

Petites précisions : les bijoux accompagnés d'un

Petites précisions : les bijoux accompagnés d'un prix sont disponibles à la vente, frais d'envoi pour la France compris.
Ne me contactez pas par "Contactez l'auteur"(!!!!), Outlook n'envoie pas les mails. Désolée pour toutes celles à qui j'ai cru répondre, 1mois1/2 de messages ni reçus ni envoyés. Par contre mon adresse mail est valide, avec votre messagerie qui fonctionne elle fonctionnera...
Plus facile : communiquer avec un commentaire (cliquer au bas de mon message, remplir TOUTES les cases, envoyer, et... vérifier! retour au message initial en recliquant, votre commentaire doit apparaître, sinon c'est un coup de Canalblogre le grand méchant); je pourrai vous répondre par le blog, et par mail éventuellement.
Grand défi à relever, laisser le maximum de commentaires pour affronter CanalblOgre! et c'est tellement sympa de vous lire...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité