Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
5 septembre 2007

Et un collier boutons version yachtwoman

Et__2007_reformat2

                                                     Une fois n'est pas coutume, un bleu très navy avec du doré, comme une vareuse! Toujours réalisé sur un buste couture ( nommé Toinette, parce que c'est un exemplaire encore plus "raccourci" que Marie-Antoinette...), avec des notes de cristal noir et un peu de matité ( grosses rocailles, cubes ) pour ne pas tomber dans le "too-much" ( attention au syndrome La-Croisière-s'amuse ), il appelle à le porter au second degré, avec un jean, comme à le jouer total look avec petit spencer pour le caprice d'un jour. Je l'ai essayé avec la seule robe marine que je porte, une petite chose en lin de chez Lilith, et j'ai failli le garder, d'autant que j'ai le gros bracelet boutons-laiton dans le même esprit. Tour de cou 53 + chaînette, hauteur motif 10cm, 49€. Tous les colliers sur lacet peuvent être raccourcis en redoublant un noeud ou deux, et les prix s'entendent frais de port gratuits pour la France.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité