Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
1 septembre 2007

Le petit bracelet du jour, 2

Et__2007_5_009VENDU

                                          Les verts que j'aime, sur une autre de mes passions, les écritures...

Et__2007__4_007

                                                  et une vue plus large des lieux, dans chacun des trente-six tiroirs de ce meuble typographe, des perles, des boutons pour trois d'entre eux, des apprêts, des bijoux. Sur le pupitre, vingt-deux boîtes rouges où je fais de la compression de bijoux ( je fais aussi très bien de la compression de voiture, mais là n'est pas le sujet! L'artiste César n'était pas pour rien marseillais... ). A l'arrière, on devine un vélux by night, le haut d'une commode- coiffeuse, et en avant-plan l'accoudoir d'un canapé sur lequel je suis bien installée en cet instant même. Je n'ai acheté ce grenier qu'après avoir vérifié que le meuble à bijoux passait par la cage d'escalier, dont chaque marche est une sorte de modèle unique, pas forcément conçue pour monter ni pour descendre, ni même dans un souci esthétique, bref, mon escalier est une création d'artiste contrarié et surtout contrariant...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo MariVé pour la formule! Je n'habite en effet pas un "chez-moi", mais un "chez-mes-bijoux", c'est d'abord un atelier et j'y habite accessoirement!! Pour le bandeau, c'est à creuser en effet, vais faire d'autres essais. Beeeez!
M
...enfin une petite idée de ton "chez mes bijoux" ;-))<br /> Et le bracelet photographié sur la page d'écriture, j'adore ! (pourquoi pas faire ce genre de photo avec ce papier en fond, pour ton bandeau ???)
Publicité