Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
9 juin 2010

Les mimis-bracelets

  C'est la pleine saison des coccinelles! tandis qu'un vol de coccinelles est annoncé en direction de Gray, destination ma boîte aux lettres, et que je m'apprête à les fêter dignement lors de leur arrivée, leurs soeurs aînées préparent leur futur envol. Ces coccinelles-là ne sont pas nées de la dernière pluie, mais du week-end dernier :

P1060948

P1060952

   Les fidèles donc ont reconnu les mimis-bracelets, petite collection ludique sans prétention, mais soignée dans les détails, et surtout de belle humeur. Hormis les coccinelles, des fleurs comme ces p'tites bêtes les aiment, des papillons pour leur servir de compagnons, des dés à jouer si elles ont envie de se distraire. Et pour plaire, des rayures, des étoiles, des pois, des picots, un épi de maïs, des millefiori...
  Prix indicatif 25 euros, pas très cher pour une thérapie de l'humeur très douce, n'est-ce pas ? Je vous embrasse!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
occupe-toi bien de ton araignée perso, elle mérite qu'on la cultive, moi j'ai la mienne aussi, je l'appelle Gégène, comme dans les Shadoks. Quand on n'a pas d'araignée au plafond, c'est mauvais signe - "il faut avoir un peu de folie, qui ne veut pas avoir plus de sottise", c'est du Eyquem, non pas le château Eyquem (dommage, merveille des merveilles! ) mais Michel Eyquem seigneur de Montaigne... ravie que tu aimes les coccinelles, j'en raffole! bisous Shiva, tu nous as manqué pour l'apéro après le présentation de mon Bleus Arpèges!
S
Kikou du matin, je carotte, je fayotte....Et du coup je zieute chez mes copines....Et qu'elle belle surprise, coccinelles du matin : font du bien ! Moi qui ai une araignée au plafond, ca me dirai bien une cox noire à pois blanc....
C
Hello Thérésa! merci à toi! bon, je vais finir par demander 2% de comm ( même en "bon d'achat", ça ma va! ) aux maisons que je pourvois en clients! le nombre de connexions qui m'arrivent avec les recherches "Lukes Perles" ( maison de rêve à tous points de vue... ), Louis Perles (ah, leur café gracieusement offert...), Fried Frères ( la gentillesse de Barbara, les trésors cachés! ) etc, me confère le rôle de GPS spécial perles! Je diversifie mes modes d'achat en ce moment, je raconterai un peu mes trouvailles et belles expériences un d'ces jours!
C
Ceux là je les aimes beaucoup, et j'ai tout lu la réponse à Jine, et je vais aller voir ça de plus près !!! Bises et bravo !
C
mais bien sûr, zut-flûte, "pomme de reinette et pomme d'api, d'api d'api rouge, pomme de reinette et pomme d'api, d'api d'api gris..." pas de pluie là-dedans, ni de rainette d'ailleurs, pas plus que de tapis!
Publicité