Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
17 février 2009

Bracelet de printemps, j'insiste!

  De plus en plus contente de ma collection de bracelets en maille métallique, elle s'étoffe, d'autres coloris naissent, et surtout elle est sympa posée "en vrac" sur mon meuble à bijoux, une gentille p'tite troupe qui me tient compagnie! Oui, je sais, ce n'est pas la finalité des bijoux, mais il faut bien que j'en profite un peu moi aussi, comme je m'interdis de porter ceux que je propose à la vente, je vis avec eux, à côté, dans l'espace qu'ils me laissent. Alors je vous l'assure, ces bracelets sont sympas, de bonne compagnie, conciliants, sans chichis. Jolis ? ah je ne sais pas, ce n'est pas à moi de le dire!
  Dans cette famille, je vous présente aujourd'hui le Prune violacé, qui s'entend particulièrement bien avec le Rose-chocolat et avec le Rose indien. La preuve :

015005

... mais surtout avec le Chocolat-rose, ils sont très complices :

003

C'était essentiel de vous parler de son caractère sociable, n'est-ce pas?
Et voici son portrait :

006

  En majesté, en plein soleil, avec son bouton de nacre gravée comme un tatouage au henné, son motif contrepoids au fermoir ( Murano Années Cinquante et perle métal argenté ), son petit laçage au-dessus...

007

...Un peu dévoré par le soleil, oui il y en avait, mais c'était il y a trois jours, pas vu depuis!
Et bien sûr, où ai-je trouvé ce ravissant bouton, dans ma boîte à lettres bien sûr, un 'tit cadeau de Noël d'une charmante amie! 
  Je vous souhaite une bonne soirée, et de croire en votre bonne étoile, surtout...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
JINe : oui, c'est la seule chose devant laquelle il faut s'incliner chez moi, ce meuble, il est en plein milieu de la pièce et je n'ai signé pour l'achat de mon grenier qu'après avoir mesuré s'il passait par l'escalier. Il y a le meuble, et les 36 casiers d'imprimeurs avec les perles qui en débordent, ça exerce un attrait assez magique sur les visiteuses! bon, pour les toiles, je vais voir si je montre un peu quelque chose... bises!<br /> Andrée : Messages reçus! ravie du retour dans le club du mardi! (trop facile, l'encodage, attention à l'infiltration!) Bises!
A
Miam, miam, j'adore le petit nouveau!! S'il ne quitte pas ton nid avant, tu peux l'apporter à Marseille que je le voie de près? <br /> Au fait, message codé: RDV mardi UTPM avec J et A
J
...avec le plus profond respect devant ce meuble vénérable et que je t'envie!!!!Montre un peu ces toiles dont on ne voit presque rien mais le bout de couleur qu'on aperçoit est joli :j'aurais juré ,là de la pierre(lie de vin un peu)!!!ou du mailart:encore qq chose que j'aimerais faire si j'avais le temps!!!bises JINe
C
ils sont tout contents que tu les aimes et que tu les salues Shiva, ils en rosissent de plaisir! Euh, je m'inscris en faux, pardon Divinité, pas "maussade", le temps, mais carrément dégueulasse, en tout cas ici, pourri de chez pourri, qu'il se le tienne pour dit!
S
Coucou tous le monde...... Les copains et copines bracelets.... Couleurs à croquer, miam on en mangerais.... Chaudes les couleurs...Cela fait du bien par ce temps maussade !!!!!
Publicité